Information à propos de "plurimedia" :
Happydemics veut s'imposer comme le partenaire des agences dans la mesure du ROI des ca...
Happydemics lance son outil de mesure plurimédia pour optimiser le ROI des campagnes
Laurent Gontier, artiste-auteur plurimédia
Groupe EBRA, groupe plurimédia engagé et diversifié
« L'événementiel a complètement sa part dans notre stratégie plurimédia » : Nicolas Ste...
Epidémie de chômage partiel à Plurimedia
Le sport, ce contenu devenu plurimedia
Carrefour lance une nouvelle campagne plurimédia avec des prix engagés
Havas Group et EcoAct, réduire l'impact carbone des campagnes plurimedia
Lancement de l'offre franceinfo
Spotify : Une campagne mondiale plurimédia - Image
La Mutuelle des motards lance une campagne publicitaire plurimédia
Cartoon Network et Canalsat lancent une campagne plurimédia entièrement en réalité augm...
HATTSTATT. [Diaporama] L'entreprise Pixel Plurimédia a réorienté son activité pour trav...
Le Toulousain Europa Group prend possession du groupe plurimédia 1Health
Lancement de Pitchoun Family : la première Plateforme plurimédia pour les enfants et le...
Investissements plurimédia : coup de frein des grands annonceurs - Média - E-marketing.fr
Alexandra Gourguechon-Bacquet à la direction de la régie publicitaire de L'Express
Le Top 10 des annonceurs représente 13,6% du marché publicitaire en valeur brute
Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et l...
Etude Plurimedia: maillot jaune pour paperJam
Baromètre Kantar / 100%Media : Renault, Engie et La Banque Postale au top des annonceur...
Eysines : de nombreuses formations à découvrir au sein de l'Établissement régional d'en...
Étude TNS Ilres Plurimedia Luxembourg 2014-2015
Spotify célèbre votre décennie en musique
Deux nouveaux partners pour Havas Media France - Image
Deux promotions chez Havas Media France - Image
Arena Media signe une campagne « responsable » pour la Banque des Territoires
Étude TNS Ilres Plurimedia Luxembourg 2016
Vincent Buffin (Ketil Media) : ''Le digital n'a pas de vertu publicitaire mais relation...
Étude TNS ILRES PLURIMEDIA LUXEMBOURG 2011/2012
Domino's Pizza revient en TV - L'ADN
un nouveau succès, malgré le télétravail
Cellfish Media réunit les filiales mobiles de Lagardère
Paperjam poursuit sa progression
RTL2 arrive au Luxembourg
Paperjam, premier mensuel du Luxembourg
Rapport Sondage National Plurimédia 2013: Rfm et Tfm sont devant tout le monde
Le «Luxemburger Wort» conforte sa position