Information à propos de "Kantar" :
Baromètre Kantar: les promotions et soldes séduisent moins sur le marché de la lingerie
Les publicités les plus créatives et efficaces en 2023 selon Kantar
Tendances Consommation et Enseignes P05 2024
Étude : Le sens et la différence boostent la croissance du business
Communiqué : Baromètre Kantar : « Vraie » croissance de la consommation hors domicile d...
TOP des marques les plus choisies par les Français (Étude Kantar)
Parts de marché : le triomphe (total) des indépendants !
Une quinzaine de marques récompensées lors des Top Annonceurs de Kantar Media
Kantar décrypte une année 2023 à l'épreuve de l'inflation, voici les 10 chiffres à retenir
Kantar dévoile Blueprint for Brand Growth - Image
Kantar révèle le TOP des marques les plus choisies par les Français
Comment le luxe progressif se dessine dans les études consommateurs ?
Baromètre de l'audio digital : la hausse se poursuit au T1 2024 selon Kantar Media
Baromètre Kantar: Carrefour, La Halle et Promod en forme au premier trimestre
Vendredi et Kantar Insights dévoilent le Baromètre RSE 2024
Kantar publie les résultats annuels Africascope 2023
Kantar se dote d’un nouvel outil pour décupler la croissance des marques
Tendances Consommation et Enseignes P13 2023
Kantar Media déploie une nouvelle veille publicitaire locale
KANTAR - Repli des ventes de mode sur internet, mythe ou réalité ?
Black Friday : Et si c'était le moment idéal pour les achats de Noël ?
Kantar Worldpanel publie le Top 20 des marques choisies par les Français
Baromètre Kantar / Cieau « Les Français et l'eau » 2023
L'intelligence artificielle séduit plus de 20% des Français, selon Kantar Media
Kantar publie les résultats annuels Africascope Maghreb 2023
Marques de luxe et RSE : qu'attendent vraiment leurs consommateurs réguliers ?
67% des Français déclarent avoir confiance dans les médias locaux, selon l’étude Kantar...
Onclusive, ex-Kantar, réduit ses équipes pour les remplacer par de l'IA
Baromètre Kantar: les Galeries Lafayette, Decathlon et Zara sortent gagnants au troisiè...
BforBank se montre très discrète avec Steve - Image
Kantar dévoile les 20 marques préférées des Français en 2024
Solène Molinier nommée directrice générale de Kantar Worldpanel France
Solène Molinier succède à Gaïdic d’Albronn comme Managing Director de Kantar Worldpanel...
Podcast : Kantar Insights sort la 2e saison de Future Proof
La mode 2023 : entre fast fashion et durabilité
Baromètre de la publicité RSE de Kantar Media : une hausse de presque 4% entre décembre...
Kantar Media et Adwanted Group lancent un Observatoire de l'IA pour la publicité
Baromètre de la publicité RSE de Kantar Media : une baisse de près de 20% entre janvier...
Guillaume Saint : de Kantar à Ipsos - Image
Ketty de Falco : de Kantar à Lefebvre Dalloz - Image
L'ex-partner de McKinsey nommé patron Monde de Kantar Media
Etude Kantar - Plus de repas à l’extérieur : les habitudes alimentaires reviennent aux ...
Tendances Consommation et Enseignes P03 2024
Tendances Consommation et Enseignes P02 2024
WPP : la participation dans Kantar fait parler
Kantar publie son baromètre de l'audio digital
Baromètre La Croix-Kantar : une envie de s'informer, malgré la méfiance envers les médias
Future Proof : Pierre Bordage
WPP envisage de vendre sa participation dans Kantar (Bain) - source
Baromètre Kantar: l'enseigne nordiste Kiabi dépasse Zara et H&M sur le marché trico...
Baromètre Kantar: Kiabi, Primark et Noz grimpent au classement des plus gros vendeurs e...
Baromètre Kantar: les acteurs petits prix continuent de gagner du terrain
Gaëlle Le Floch (Kantar) : « Les ventes en volume ne se sont pas écroulées ! »
Les tendances qui feront évoluer le secteur du marketing en 2024
La créativité est de loin l'ingrédient principal d'une campagne
Inflation : l'eau Cristaline, nouvelle marque fétiche des Français
Valorisez vos communications RSE en Afrique
Cette marque est toujours la plus achetée au monde (et ça fait 12 ans que ça dure)
Baromètre Kantar/Pourdebon sur les circuits courts
Baromètre Kantar: des ventes de prêt-à-porter masculin à la hausse, mais des volumes à ...
Luxe : les riches continuent de flamber
Découvrez les 20 marques les plus vendues en France
Valorisez les actions RSE de votre marque sur le continent Africain
Baromètre Kantar: à la rentrée, les Français ont réduit de 5% leurs dépenses en mode en...
KANTAR révèle sa dernière étude sur les leaders de la mode en ligne
Kantar : les indépendants continuent de dominer le marché, Leclerc toujours insolent
The Brand Immersion 8 : Valeurs et plaisirs coupables
2e Baromètre Inclusion & Diversité dans les campagnes publicitaires françaises
L'Epita ouvre une chaire axée IA avec Kantar Insights
L’audio digital fait le plein d’annonceurs en 2023
Le e-Retail media est le levier de croissance des prochaines années, selon Kantar Media
Banque Populaire est à nouveau 1re banque des entreprises en France selon l'ét
Kantar Media et Adwanted Group lancent un Observatoire de l'IA pour le marché publicitaire
Parts de marché : E.Leclerc, Intermarché, U, Carrefour, Auchan, Lidl, Casino… Les gagna...
Leclerc, champion de la pub en 2023, détrône Lidl
Étude conso de Kantar Worldpanel : avec l'inflation, les consommateurs ont plébiscité l...
En période d'inflation, les consommateurs se sont rués sur les marques de distributeurs
La méfiance à l'égard des médias progresse, selon le baromètre La Croix-Kantar
En 2023 : La grande consommation à l'épreuve de l'inflation, secouée mais résiliente
Tendances Consommation et Enseignes P12 2023
NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média
Plus de repas à l'extérieur : les habitudes alimentaires reviennent aux niveaux pré-pan...
Future Proof : Regards futuristes sur le secteur du Luxe
75% des Français suivent l’actualité, la TV en tête, mais ne veulent pas payer pour s’i...
Avant le Salon international de la lingerie, Kantar donne l'état de santé du marché
Mobilité verte : le jeu secret de la Chine
Kantar et Adwanted veulent mieux utiliser l'IA pour analyser les performances publicita...
“Un grand bravo à toutes les agences médias qui ont participé à la compétition”
En cinq ans, les dépenses mode effectuées lors du Black Friday ont augmenté de 22% en F...
Mode : la fin d’année 2023 a profité aux pure players [Baromètre Kantar
Kantar Public devient Verian
Les voitures des Français n'ont jamais été aussi anciennes
« Vraie » croissance de la consommation hors domicile de produits de snacking et boisso...
Eddy Vautrin-Dumaine, directeur des études à Kantar Public France - Dimanche politique
42,8% des Français découvrent des marques méconnues via Facebook, selon TGI de Kantar M...
Etude Kantar Worldpanel : Blancheporte confirme sa position dans le top 10 des e-commer...
L'adoption, mesure de protection de l'enfance
60 millions de consommateurs, Kantar Media, Google, Twitch... Médias et réseaux sociaux...
Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l'audio digital