Information à propos de "Cominmag" :
Voici comment savoir si une vidéo est une « fake news »
PostFinance invente la communication « Pizza » et le public en redemande!
Pourquoi le marketing numérique est important pour les petites entreprises
Google veut révolutionner la publicité avec l’IA
Goldbach lance la publicité Audio Digital au niveau régional
Campagne Louis Vuitton: 2 amis au sommet
Le DOOH ne laisse personne indifférent…c’est prouvé!
Susanne Wille sera la nouvelle directrice générale de la SSR
Investissements publicitaires : léger tassement en avril 2024
Havas Switzerland et Cantadou : un air de Provence en Suisse
RTS : nouveaux animateurs pour deux émissions de divertissement
Marketing Vaud : Drive-to-Store : comment ramener le trafic en magasin ?
Quelle est la réalité du métier de développeurs web en Suisse romande: Les résultats d’...
CL #480: Prix PlanetHoster RSE remporté par l’agence Colegram
Campagne LGBTIQ en Valais signée par l’agence Kiwi Communication
L’agence Miind signe la 1e campagne de la fondation ForPro qui soutient l’apprentissage
Nouvelle campagne pour le rebranding de la marque Sprite
L’agence Horde signe la campagne pour les 125 de la régie deRham
Communication communale : une étude dévoile les bonnes et mauvaises pratiques
Pour sa campagne employeur, Swisscom fait appel au comédien Lord Betterave
Prix de la communication inclusive : trois campagnes primées
Nouvelle édition des « Creative Days » organisés par l’ADC Switzerland
Qu’est-ce que le marketing d’affiliation (guide pour débutants)
Le groupe Ringier a augmenté ses marges en 2023
L’Association Médias Suisses renforce son comité
Cannes Lions du 17 au 21 juin 2024
Qu’est ce que la « Data Literacy » ?
Conférence CX24 - Et si l'Humain et la Technologie se liaient pour impacter l'Expérienc...
La campagne été de Bell mise sur la sortie pique-nique
2e enquête nationale de la SSR : « Comment ça va, la Suisse? »
#EMPLOI : L’agence Trio recherche un.e Senior Account Manager
Marché publicitaire suisse : Stagnation des recettes nettes en 2023
Club suisse de la presse : Les médias religieux en Suisse romande
Google Suisse ouvre un centre de technologies accessibles à Zurich
Guillaume Pegoraro rejoint Creatives en tant que nouveau CEO
Le Temps va lancer une « newsletter cyber »
Webinaire : Banques et expérience client, le cas de BNP Paribas
Mon Media Planner devient la régie exclusive des Autobus Transfrontalier du Grand Genève
APG|SGA et Zermatt Bergbahnen prolongent leur partenariat
Branding : De revendeur à marque globale, Decathlon a fait son choix!
KS/CS Communication Suisse a tenu sa 99e AG
Atelier de mise en scène sonore avec Daniel Deshays
Google révèle comment il traque les fausses évaluations d’entreprises locales
L’agence Trio rejoint le réseau MYTY
Le Journal suisse d’horlogerie acquière ses archives
miind scénarise la vente d’un bien immobilier
Franz&René réalise la campagne « redistribution » de La Vaudoise
Andros & les sœurs Kambundji raconté par FRANZ&RENÉ
Nouvelle campagne de la Vaudoise pour célébrer ses racines coopératives
Désinformation durant les élections européennes : Comment l’AFP va contre-attaquer!
Cavalcade signe la campagne de l’Orchestre de Chambre de Lausanne
Frédéric Lelièvre nommé président du Club suisse de la presse
Où et pourquoi devrais-je publier du contenu vidéo en 2024 ?
Comment externaliser la création de liens : avantages et conseils utiles
#EMPLOI : Creatives recherche un.e Projet Manager 360°
Qu’est-ce que le design thinking ?
Goldbach étend sa coopération avec le groupe TF1
« En eau salée » : une nouvelle série de la RTS
5 conseils pour repérer les « quiet quitters » dans votre équipe
20 minutes et Tamedia se dotent de rédactions sportives distinctes
Gamned définit les 5 tendances du marché du digital pour 2024
Rebranding de la marque Andros par FRANZ&RENÉ
Voxia recrute Renaud Cusenier en tant que Directeur de Création
Patrouille des Glaciers : 1e couverture en live streaming en 2024
Branding : Suisse Tourisme devient « Switzerland »
Thomas Deléchat nommé directeur de Ringier Médias Suisse romande
Manon Bornand passe de Tataki à Ringier Médias Suisse romande
Table-ronde : Journalisme et climat : en fait-on trop ?
PostFinance vs La Poste : que nous révèlent ces 2 logos?
CL #468- Noémie Oulevay, TikTok et les musées…
Le Young Creatives Award 2024 continue avec la « Murpfi Battle »
Les 5 meilleures campagnes RSE primées par le ACT Good Report
Le logo de l’armée à CHF 227000 est-il cher?
Frapp et St-Paul Médias SA discutent d’un avenir commun
Reloved : un nouveau magazine sur l’économie circulaire
La Mobilière s’adresse à la « Gen Swap » avec une double campagne
La campagne « crypto » de PostFinance oú comment contourner les GAFAM?
Liip rénove son site : l’occasion d’en savoir plus sur cette agence
La NZZ montre la force de l’abonnement intergénérationnel