Information à propos de "suitability" :
CTV : un manque de brand suitability dans le marché européen
Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Fiona Alenda (Channel Factory) : les marques à l'heure de la brand suitability, des con...
Sur TikTok, DoubleVerify renforce la mesure de la Brand Safety et Suitability
IAS : La solution Total Media Quality étendue à YouTube Shorts
DoubleVerify étend la mesure de la Brand Safety et Suitability aux Feeds et aux Reels s...
Evaluation de l'adéquation de la directive MIF 2 : l'AMF applique les orientations de l...
Brand safety et brand suitability : ces notions qui régissent la publicité numérique
Integral Ad Science étend sa mesure sur Amazon
DoubleVerify lance une solution contre les sites “Made for Advertising”
L'ESMA consulte sur certains aspects des exigences en matière d'adéquation de la direct...
IAS étend encore son partenariat avec TikTok
Evaluation du caractère approprié et exécution simple dans la directive MIFID II: l'AMF...
Brand safety et suitability : IAS renforce son offre de mesure de YouTube
DoubleVerify va vérifier le contexte des programmes de NBCUniversal
IAS étend la mesure brand safety et suitabilty à Meta
Clément Bascoulergue (IAS) : « Avoir une mesure tierce, c’est une manière d’aider les p...
Publicis Media France lance son offre de mesure de l'attribution-contribution digitale
Qwarry accélère son déploiement en Europe et s’installe en Espagne
Azerion utilise l’IA pour un meilleur ciblage contextuel pour les campagnes audio
La CTV nécessite plus de transparence et une meilleure vérification de la qualité, selo...
AppsFlyer nomme Sarah Rolland à la tête de son bureau français
Le groupe CCM Benchmark renouvelle son partenariat avec Outbrain
Pierre de Grandmaison, ex Teads, intègre SeenThis
Pierre Salomon ingère Kairos Fire comme Sales Manager
Adélie Ménager intègre The Trade Desk comme Senior Marketing Manager
Magnite annonce l’arrivée d’Edouard Schmidt comme directeur commercial France
Emmanuel Dollé, ex Google, est nommé VP Chief Revenue Officer chez ETX Majelan
Dailymotion Advertising présente son offre green
Alexandre Fannius est promu vice-président EMEA chez Taboola
Valiuz Adz choisit LiveRamp pour renforcer son offre retail média
Bouygues Telecom teste le ciblage cookieless de la startup While
Programmatique : Prisma Media Solutions renouvelle sa confiance à Manadge
Audio digital : Targetspot racheté par Azerion
DoubleVerify et IAB Europe publient un rapport sur la CTV en UE
Implcit rend possible l’activation publicitaire des stratégies média
Julia Larcher rejoint Equativ comme Senior Manager Demand Partnerships France
Fabien Magalon et Renaud Couzin lancent la solution marketing xpln.ai
Trois questions à Habenn Bereket, nouveau DG de Seedtag France
Pierre Gauthier rejoint Silverpush comme Country Manager France et Italie
DoubleVerify acquiert la plateforme OpenSlate - Image
Channel Factory Belgium célèbre ses 2 ans avec 2 nouveaux membres - PUB
La nouvelle BMW F 850 GS Adventure.
Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture: Strengthening rura...