Information à propos de "sceneweb" :
La saison 2024/2025 du Théâtre du Point du Jour
Le Festival Les Nuits de La Mayenne 2024
La Ville dansée du Paris Dance Project
La saison 2024/2025 de La Villette
Patrick Pineau met en scène Le mandat de Nicolaï Erdman
Le festival A vif 2024 du CDN Le Préau à Vire
Le Malade imaginaire testamentaire d'Arthur Nauzyciel
1617 spectacles dans le Off 2024 : un record !
Le Corps en ligne de mire
Yordan Goldwaser met en scène Illusions d'Ivan Viripaev
L’Angleterre de Shechter, entre théâtralité et contrastes
Dispak Dispac'h de Patricia Allio
Le grand jour de Frédérique Voruz
Il faudra que tu m'aimes le jour où j'aimerai pour la première fois sans toi d'Alexandr...
Timescape de Keyvan Sarreshteh
Catherine Hargreaves, au nom des sœurs
La programmation de La Belle Scène Saint-Denis 2024 à Avignon
Nil Bosca, tout feu tout flamme
Derrière les lignes ennemies de Lucas Samain
Nathalie Perrin-Gilbert démise de ses fonctions d'adjointe à la culture de la ville de ...
Danse des 5 continents au Châtelet
Fanny de Chaillé : « Je souhaite faire du TnBA un théâtre en liens »
Philippe Bodet dans Backlash de Penelope Skinner
Shortlist du Centre Chorégraphique d'Orléans : l'association des CCN pointe l'absence d...
Stanislas Nordey met en scène Le voyage dans l'Est de Christine Angot
Lisa Wurmser met en scène Explosif d’Elise Wilk
Molières 2024 : un palmarès tout en équilibres
Poutine en procès, la satire théâtrale de Galin Stoev émeut la Bulgarie
Sur Terre #4, le festival des nouveaux imaginaires à Besançon
Isabelle Huppert, une Bérénice au supplice
Exposition Armand Gatti à la Maison Jean Vilar à Avignon
Les nouveaux horizons de Dalila Belaza
Patricia Allio, l'art comme métamorphose
Les Enchantements de Clémence Attar
Des jambes pour une sirène de Lazare
Cléa Petrolesi invite à ne pas se fier aux apparences
Miet Warlop, des larmes et de la sueur
Frédéric Sonntag, expert en mondes parallèles
Le spectacle vivant en crise
Jeanne Desoubeaux met en scène La Esmeralda de Louise Bertin
PARTIE de Tamara Al Saadi
Laurène Marx met le public de Théâtre Ouvert en émoi
Austerlitz de Gaëlle Bourges
Nous ne sommes plus… de Tatiana Frolova
La Loi du marcheur, Nicolas Bouchaud en passeur passionné
Thomas Quillardet dans En addicto
Ambre Kahan, « L’Art de la joie » sans heurts
Adélaïde Bigot, le théâtre dans la peau
Nos conseils spectacles pour ce début d'année 2024
Simon Delattre met sa famille en pièce
Nora, Nora, Nora ! De l'influence des épouses sur les chefs-d'oeuvre d'Elsa Granat d'ap...
Franck Gazal dans Le Pas de l'Autre de François Gemenne
Denali, ou la séduction meurtrière des écrans
Les consolantes de Pauline Susini
Clara Hédouin, le goût des autres
Kaldûn : Derrière le bagne, l’utopie
Ekhoscènes, nouveau syndicat du spectacle vivant privé
Le théâtre palestinien dans le feu de l’actualité
Les Méritants de Julien Guyomard
Rébecca Chaillon : « J’ai une tendance à vouloir tout avaler »
L'enfant brûlé de Noëmie Ksicova d'après Stig Dagerman
Maldonne ou le clan sorore
Amsterdam, une passionnante histoire recomposée
Matthias Deau met en scène Pan et Syrinx
Les rêves de Cosmos de Maëlle Poésy
Alain Françon va mettre en scène Vincent Dedienne dans Un chapeau de paille en Italie d...
Simon Delétang part en itinérance avec Retours
Woke de Virginie Despentes
Justine Berthillot et Pauline Peyrade dans L'Âge de détruire
Un Quartett pour la fin du monde
Le Théâtre Molière de Sète fête ses 120 ans
Black Lights, transformer les oppressions en révoltes
Immersion danse 2023 à l'ONDE
Clara Hédouin met en scène Que ma joie demeure d'après Jean Giono
« Hamlet » à la conquête de l’universel
Carte blanche à à La Maison de la Danse de Lyon
Yvonne, une incandescente adaptation de la Princesse de Bourgogne
Quartiers d'artistes à Montreuil : la carte blanche à Eva Doumbia
Vers un futur grand syndicat du spectacle vivant
La Phèdre corsetée de Georges Lavaudant
Le Festival RE.GÉNÉRATION 2024 du Théâtre 14
« Shahada », Fida Mohissen d’un monde à l’autre
Aux Multi-Pistes, le Sirque fait fête et débat
Blockbuster, sortir des récits majoritaires
Les paris à hauts risques du Nouveau Théâtre Populaire
Recommencer ce monde par Jérôme Bel
Proches : première mise en scène de l'auteur Laurent Mauvignier
Journée de noces chez les Cromagnons de Wajdi Mouawad
1200 visages aux Molières contre les violences et le harcèlement
Carte Noire nommée Désir de Rébecca Chaillon
À La Belle Scène Saint Denis, on y danse aussi
The Romeo de Trajal Harrell