Information à propos de "omnicanale" :
IA et approche omnicanal en 2024
Stratégie omnicanale : comment les assureurs se préparent aux défis de demain
Sonepar : « construire une plateforme omnicanale unique, tout en rationalisant le SI »
BREVO annonce BREVO COMMERCE SUITE, sa solution de communication omnicanale à destinati...
Comexposium et WSN se rapprochent d'Ankorstore pour développer une solution B2B omnicanale
Log's accompagne Jonak dans sa logistique omnicanale
L'expérience client omnicanale et cognitive
Gémo, une stratégie omincanale bâtie autour d'un réseau dense de 400 magasins
Sprinklr, le « jack of all trades » de l'expérience client omnicanale ?
Ikea multiplie les initiatives omnicanales
«Pourquoi le streaming doit devenir un élément essentiel de votre stratégie publicitair...
Comment Ysé a adapté sa stratégie omnicanale pour accélérer sa croissance avec Shopify ...
Marketing omnicanal : jusque 10% de CA en plus grâce à l'IA
Les trois piliers d'une chaîne logistique omnicanale
Castorama lance « Esprit Castor », sa campagne de communication omnicanale
Les enjeux de l'omnicanal dans le monde du retail
Des marques tenues plus que jamais d'innover dans leur stratégie omnicanale pour se dif...
Dealt, une solution omnicanale pour proposer des services à domicile en toute simplicit...
Gémo muscle sa stratégie omnicanale avec deux nouveaux services e-commerce
Omnicanal : définition et exemples (2024) - Shopify France
Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE à la Direction de la Distribution Omnican...
Manhattan sort deux solutions basées sur la GenAI
[Exclu] Les innovations digitales de Castorama pour accentuer l'omnicanalité
OneStock annonce un investissement de 72 millions de dollars pour propulser les retaile...
Gémo transforme sa distribution avec Manhattan Active® Warehouse Management
Trophées LSA 100 % omnicanal : découvrez les lauréats 2023
Point S dévoile une nouvelle campagne de communication omnicanale pour sa gamme de pneus
Comment But-Conforama a construit son offre de retail media omnicanal
Fnac Darty et CEVA Logistics créent une entreprise commune dédiée à la logistique Omnic...
La tech vient augmenter les services d'exception du luxe
Intersport jette les bases de sa stratégie omnicanale via un PIM
Comment Conforama génère des ventes incrémentales via les réseaux sociaux
Cross-canal : Boulanger entre avec succès dans l'ère du vendeur omnicanal augmenté
Proposer une expérience client incontournable pour les entreprises et développer un par...
France Mutuelle mise sur une stratégie omnicanale
Les Britanniques Avask et Kata lancent une solution de gestion de la supply chain omnic...
Quelles sont les 4 grandes tendances tech qui impacteront le retail en 2024 ?
L'omnicanal et l'expérience client, l'affaire de tous. Olivier Theulle Fnac.com
Optimisation du parcours client : la révolution du commerce unifié omnicanal
Le nec plus ultra de la relation client à Auxerre centre-ville : La Poste favorise la d...
Biggie Group : Un expert du marketing omnicanal en pleine ascension
La traversée de l'omnicanal à l'omniverse : la vision de Louis Meens, directeur commerc...
Monkey Shoulder déploie une campagne omnicanale avec iProspect et Hawk
Eberhardt embarque Alcatel-Lucent pour être plus omnicanal
Castorama lance sa marketplace afin d'élargir son offre produits
L'omnicanal: 5 étapes vers une expérience client intégrée
Relation Client : les tendances 2024 - Hub dédié - RelationclientMag.fr
Intersport accentue sa stratégie omnicanale avec le PIM d'Akeneo
Le Printemps réorganise son équipe digitale - Républik Retail
Lidl et l'e-commerce : quel bilan ?
Quand l’omnicanalité publicitaire permet de doubler les visites in-store ! Le cas Bouyg...
Communiqué : B&B HOTELS lance une campagne marketing omnicanale audacieuse pour ren...
Les 4 facteurs clés de succès d'une stratégie omnicanale réussie
Une stratégie omnicanale au service de la beauté « phygitale »
Évolution du commerce du multicanal à l'omnicanal
[Info Républik] Deux départs majeurs au sein du groupe Printemps
Stratégie omnicanale gagnante pour le retail en France
52% du CA magasin influencé par le digital : Leroy Merlin, exemple de marque omnicanale
Nuvei lance le déploiement mondial d'une solution omnicanale améliorée pour le commerce...
Stratégie omnicanale : GPA noue un partenariat avec MAGALU, l’une des principales plate...
Worldpay et FreedomPay s'associent pour l'offre d'une solution de paiement optimale afi...
Omnicanalité marketing : définition, exemples et mise en place
Emma Recco (Ikea) : Il faut proposer une plus-value au client qui fait l'effort de veni...
Stratégie omnicanale de Boulanger : quatre questions à Nicolas Mahot, directeur expérie...
Avec un bilan positif sur l'exercice 2022-2023, FM Logistic souhaite « devenir le référ...
Omnicanal et phygital : les nouvelles clés de la vente
Omnicanal : le retail maîtrise, les transports en retard
Ikea muscle sa stratégie omnicanale - Stratégie Retail > Retail - EcommerceMag.fr
Retail 2022 : vers une expérience omnicanale et totale
Etam renforce sa stratégie omnicanale - Veille et Tribune > Marques
Le commerce omnicanal, votre priorité ! - Hub dédié - EcommerceMag.fr
Kiabi lance sa marketplace omnicanale - Stratégie Retail > Retail - EcommerceMag.fr
Stratégie omnicanal de 3 marques
Le consommateur français, champion de l'omnicanal en Europe
Avec Wynd, Marjane crée la première plateforme alimentaire omnicanale marocaine
La stratégie omnicanale de Walmart devrait porter ses fruits
Éram : une vision à 360° de l'omnicanal
Gémo renforce sa stratégie omnicanale - Stratégie Retail > Retail
La grande distribution face à l'appel de l'omnicanal
E-commerce : E.Leclerc cartonne avec son offre omnicanale
Comment Bricomarché crée de la valeur avec l'identité omnicanale de ses clients
But et Conforama annoncent la création d'une régie omnicanale commune
Stratégie omnicanale de Carrefour : quatre questions à Elodie Perthuisot, directrice e-...
Saint Laurent renforce sa stratégie omnicanale et lance sa première application mobile
Courir renforce son omnicanal par la digitalisation de sa logistique magasin
1 entreprise sur 4 a mis en place une relation omnicanale avec ses clients - IT SOCIAL
Génération renforce sa stratégie omnicanale avec son callbot Gwen
Omnicanal : les entreprises contraintes de faire leur mue - Stratégie commerciale - Act...
Zara dévoile son expérience shopping omnicanale la plus poussée
Les innovations du groupe Casino récompensées lors des Trophées LSA 100% omnicanal !
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au s...
Go Sport muscle sa stratégie omnicanale - Stratégie Retail > Retail - EcommerceMag.fr
Un consommateur de plus en plus omnicanal
Dématérialisation : les services publics à l'aube d'une stratégie omnicanal ?
L'enseigne turque Penti choisit la solution omnicanale Manhattan Active Omni
Les avantages de l'interaction virtuelle dans une stratégie omnicanale
Première Classe fait route commune avec les automobilistes et lance une large campagne ...
Omnicanal : désiloter les expériences client pour booster les ventes
Assurances : un parcours omnicanal optimisé pour une relation client épanouie