Information à propos de "eMarketer" :
USA : eMarketer revoit ses prévisions de croissance du Retail Media sur la période 2024...
Netflix, YouTube et Amazon profitent du transfert des recettes d’abonnement vidéo, selo...
Quand Apple parle Services, pensez (aussi) Publicité
Netflix 2023 : plus que jamais leader
Chiffre d'affaires de l'e-commerce dans le monde
Publicité digitale : Facebook et Google captent plus des trois quarts du marché français
En France, les adolescents désertent Facebook
L'écoute de podcasts gagne en popularité en Europe
Facebook : le temps passé sur le réseau social baisse encore, et ce n'est pas prêt de s...
Statistiques et chiffres du e-commerce en France en 2023 : +13,8%
Retail media : 10 raisons de miser sur ce canal de pub
Publicité en ligne : la part de Google et Facebook dépasse 75% et va encore grimper !
La publicité digitale va capter plus de la moitié du marché aux Etats-Unis
Les dépenses publicitaires mondiales dans le numérique d’ici 2026
USA : le nombre d'utilisateurs de Snapchat et Pinterest selon eMarketer
Etats-Unis : la croissance des dépenses publicitaires numériques n’a jamais été aussi f...
USA : le nombre d'utilisateurs d'Instagram, Facebook et Twitter selon eMarketer
Amazon s'arroge près de la moitié du commerce en ligne aux Etats-Unis
Retail Media : un marché à plus de 40 milliards de dollars aux Etats-Unis dès 2024
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Plus de 3 milliards de personnes regardent des vidéos sur le web en 2021
YouTube franchit le cap des 100 millions d’abonnés payants
Le référencement payant sur Amazon et Google, la nouvelle tendance publicitaire dans le...
Les Américains préfèrent désormais leurs mobiles à leur télévision
Le nombre d’utilisateurs d’Instagram se stabilise mais ses revenus publicitaires explos...
En désaccord avec Facebook, les co-fondateurs d'Instagram claquent la porte
Pénétration de l'Internet mobile dans le monde
Le gain de temps passé devant une vidéo numérique capte exactement la baisse du visionn...
Le nombre d'utilisateurs français de Facebook baisse pour la première fois
USA : Pinterest chipe la 3ème place des réseaux sociaux à Snapchat
Les Français en pointe dans les usages bancaires en ligne (moins sur mobile)
USA : Amazon gagnera 2 points de PDM publicitaire en 2019
Temps moyen passé : Facebook en baisse, Snapchat stable et Instagram en hausse aux US
Les services OTT remplacent petit à petit les SMS
Facebook perd des utilisateurs en France, pour la première fois de son histoire
YouTube proche des 20% de parts de marché de la pub vidéo digitale aux Etats-Unis
Marché de la publicité sur les réseaux sociaux : chiffres clés
Le chiffre d'affaires de la publicité en ligne dans le monde
Nous passons désormais plus de temps sur notre mobile que devant la TV
2 milliards d'utilisateurs d'applis de messagerie instantanée dans le monde en 2018
La publicité mobile est leader aux Etats-Unis avec 83% de hausse projetée pour cette an...
Écrans connectés: les risques d'une publicité plus ciblée et personnalisée
Facebook est-il en train de devenir un réseau social pour vieux ?
Snapchat : les revenus décollent, et très fort
Les pays dans lesquels le reach de Snapchat est le plus important chez les ados
Vieillissant, Facebook ? Le réseau social n'aurait plus la cote auprès des jeunes
Snapchat est plus populaire que Facebook chez les jeunes au Royaume-Uni
Le programmatique représente déjà 45% du display aux Etats-Unis
Réseaux sociaux : 150 millions d'utilisateurs de plus en 2020 à cause de la pandémie
Comme Facebook, Twitter attend beaucoup de la publicité sur mobile
Facebook en forte perte de vitesse chez les jeunes Français
On passe désormais plus de temps en ligne que devant les médias traditionnels au Canada
Rapport: Croissance des réseaux sociaux au Moyen-Orient et en Afrique
Chiffres clés : le marché mondial de la publicité en ligne
Les jeunes Américains se détournent de Facebook pour Instagram et Snapchat (étude) Les ...
En 2020, Google capturera 28,5% du marché mondial de la publicité mobile
La publicité sur portables devrait bondir de 62% en 2012, les USA en tête
Publicité en ligne: Google et Facebook ont dépassé les 3/4 du marché français