Pack 100 comptes Wordpress.com Agrandir l'image

Exclusivité web !

Pack 100 comptes Wordpress.com

Pack de 100 comptes Wordpress.com envoyé par email en moins de 24 heures.

Plus de détails

50,00 € TTC

En savoir plus

Pack de 100 comptes Wordpress.com envoyé par email au format XLS en moins de 24 heures.

Les comptes Wordpress.com sont conçus pour être utilisés dans tous les pays du monde donc avec des données anglophones. Cependant les comptes vous appartiennent donc vous pouvez changer les données comme bon vous semble.

Les mots de passe et autres informations ne sont jamais les mêmes pour éviter les soupçons de multi-comptes.

Les comptes sont utilisables dans tous les outils d'automatisation bot ou à la main.

Pour toutes les connexions vous devez utiliser un proxy USA Fiable, idéalement vous devez dédier un proxy différent pour chaque compte.

Chaque compte Wordpress.com est minutieusement vérifié avant chaque vente.

Nos comptes sont personnalisés afin qu'ils soient tous différents pour ne pas éveiller les soupçons.

Notre système nous permets d'obtenir des comptes de qualité, personnalisé, ils sont pleinement fonctionnel lors de votre première utilisation.

Comme vous le savez sans doute, Wordpress.com peut bloquer des comptes si vous utilisez des mauvais proxy ou des outils qui ne permettent pas de simuler des internautes différents.

En passant commande vous acceptez les risques de blocage de vos comptes dû à une mauvaise utilisation de votre part. Aucun échange ou remboursement ne peut être demandé, nous ne revendons pas plusieurs fois les même comptes. Une fois envoyé par email nous n'avons plus accès à vos comptes Wordpress.com.

La GHS Team reste à votre entière disposition pour toute question avant-vente et après-vente.

Nous conseillons, pour une utilisation optimale, de disposer de proxies privés pour l'utilisation de ces comptes Wordpress.com.

WordPress est une plateforme de blog 2.0 extrêmement performante et fonctionnel.

Son principal avantage et que les blogs WordPress sont extrêmement bien référencé par Google et c'est une plateforme Trusté.

Evitez le spam trop grossier sur WordPress car la modération est grande, en revanche vous obtiendrez des Backlink de qualité et un trafic conséquent.

Notre équipe, GHS Team, reste à votre écoute pour toutes questions et conseil en la matière.

Avis

Note 
01/08/2023

Excellent

Les comptes que j'ai achetés fonctionnent parfaitement. Très satisfaite.

    Note 
    22/06/2023

    Très bon service

    Les comptes Wordpress sont actifs et de bonne qualité.

      Note 
      12/02/2023

      Achat judicieux

      Je n'ai eu aucun problème avec les comptes. Service au top.

        Note 
        15/10/2022

        Valeur sûre

        Les comptes sont de qualité. Je suis content de mon achat.

          Note 
          20/01/2022

          Bonne expérience

          J'ai boosté ma présence sur Wordpress grâce à ces comptes.

            Note 
            30/03/2021

            Je recommande

            Excellent service. Les comptes Wordpress sont top.

              Note 
              08/08/2020

              Satisfait

              Tous les comptes que j'ai reçus sont opérationnels. Super!

                Note 
                19/09/2019

                Service professionnel

                Très satisfaite de mon achat. Les comptes sont actifs.

                  Note 
                  25/06/2018

                  Très contente

                  Ces comptes me facilitent la tâche sur Wordpress. Très utiles.

                    Note 
                    15/10/2017

                    Service impeccable

                    Je n'ai eu aucun souci avec ces comptes Wordpress. Merci !

                      Note 
                      05/12/2016

                      Au top !

                      Livraison rapide et comptes actifs. Que demander de plus ?

                        Note 
                        10/04/2015

                        Je suis fan

                        Les comptes sont authentiques et fonctionnent parfaitement.

                          Note 
                          25/02/2014

                          Excellente décision

                          Grâce à ces comptes, j'ai pu renforcer ma présence sur Wordpress.

                            Note 
                            20/05/2013

                            Super affaire

                            Ces comptes Wordpress sont parfaits pour mon business. Je recommande.

                              Note 
                              12/10/2012

                              Très utile

                              Je m'en sers pour mes campagnes de marketing. Très satisfaite des comptes Wordpress.com.

                                Donnez votre avis !

                                Donnez votre avis

                                Pack 100 comptes Wordpress.com

                                Pack 100 comptes Wordpress.com

                                Pack de 100 comptes Wordpress.com envoyé par email en moins de 24 heures.