Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Posez vos questions à propos des PBN ont vous répond gratuitement.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 9 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°1  Message

par
» Mar 29 Nov 2016 23:14

Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN : créer son réseau pour ranker [SEO Dawa Day 2016]

Trés bon petit slide offert par notre ami Adrien Russo
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°2  Message

par
» Lun 5 Déc 2016 13:25

joeweb a écrit:Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN : créer son réseau pour ranker [SEO Dawa Day 2016]

Trés bon petit slide offert par notre ami Adrien Russo
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Bonjour,

Je confirme excellent Tuto si vous souhaitez commencer avec les pbn
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 42
Inscription: Lun 5 Déc 2016 12:45
Réputation: 0
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Développeur WEB (1)

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°3  Message

par
» Lun 5 Déc 2016 13:29

Merci pour ton retour majed ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°4  Message

par
» Mar 5 Juin 2018 17:48

Super intéressant ce slide. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications bien sûr mais c'est pas le but d'un slide ^^
Par contre, je vois qu'il indique qu'un site de réseau doit être composé de "..., fil d'ariane, liens et contenus frais, .."
Moi, je pensais qu'il suffisait de mettre un minimum de 5 à 10 textes et puis, c'est tout. Plus besoin de mettre à jour...
Du coup, je me dis que si il faut tout mettre à jour régulièrement + prix NDD, etc... Ca revient qd même cher pour au final se faire un lien...
Une autre question que je me pose, c'est comment maintenir à jour un gros réseau de site (wordpress). Pour mes sites actuel, j'utilise ManageWP mais pour un PBN d'expiré, je sais pas trop si c'est recommandé (footprint).
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 20
Inscription: Dim 3 Juin 2018 15:04
Réputation: 0

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°5  Message

par
» Mar 5 Juin 2018 23:19

Bonsoir fizalex
Non justement il ne faut pas faire comme beaucoup fond, des pbn nazent, ça te demandera uniquement un petit peu plus de travail et le jeux en vaut la chandelle, plus tes sites seront bien, ressemblants à de vraie sites, avec du bon contenu, différents éléments et même programmes dans certain cas, que l'on trouve dans les sites web en général, plus les personnes le visiterons et il prendra ainsi de l'importance, donc enverra plus de jus a ton site principal. Cela entraînera aussi que des personnes voudront y déposer des articles et s'ils y déposent des articles, ils sont obliger de te placer également des article dans des sites de ta thématique, donc tu y gagne de tous les cotés, tous bénef.
Apres pour les sites wordpress et autre cms il existe des solutions pour automatiser les choses. regarde dans les postes, il y en a pas mal qui parlent de tous ça.
Avec ghs-tools il y a aussi des outils pour la création de pbn qui te ferons gagner énormément de temps.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°6  Message

par
» Mer 13 Juin 2018 06:21

ok, merci pour la réponse, je vais aller jeter un oeil à tout ça ;)
Je vois ce que tu veux dire. Je comprends tout à fait si c'est pour un tiers 1 mais avec un tiers 2 ou 3, ça commence à faire pas mal de boulot. Ou alors l'idéal est de trouver directement un expiré unique avec de grosses metrics, bcp de backlinks d'ip différentes et non spamé. Plus besoin de tiers 2 ou 3 si comme tu dis, tu fais de l'échange de liens avec d'autres personnes. Mais, bon, c'est très difficile de trouver un expiré pareil...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 20
Inscription: Dim 3 Juin 2018 15:04
Réputation: 0

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°7  Message

par
» Mer 13 Juin 2018 07:04

fizalex a écrit:Super intéressant ce slide. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications bien sûr mais c'est pas le but d'un slide ^^
Par contre, je vois qu'il indique qu'un site de réseau doit être composé de "..., fil d'ariane, liens et contenus frais, .."
Moi, je pensais qu'il suffisait de mettre un minimum de 5 à 10 textes et puis, c'est tout. Plus besoin de mettre à jour...
Du coup, je me dis que si il faut tout mettre à jour régulièrement + prix NDD, etc... Ca revient qd même cher pour au final se faire un lien...
Une autre question que je me pose, c'est comment maintenir à jour un gros réseau de site (wordpress). Pour mes sites actuel, j'utilise ManageWP mais pour un PBN d'expiré, je sais pas trop si c'est recommandé (footprint).


Hello, tu as raison sur le fond. L'avantage est que tu maîtrise tout. Mais il est vrai que faire de très bon pbn pour uniquement du netlinking peut revenir cher. Cela ne doit pas être uniquement pour le netlinking et cela deviendra donc un site bien conçu où tu pourras vendre d'autres choses et rentabiliser plus.

Un lien est un lien, beaucoup de SEO se tapent la noui*** sur le TF et ne pense à faire que du blog. L'ensemble doit être varié avec de l'annuaire, du forum, du commentaire, des liens non thématisés etc..... ce que fait GHSTOOLS au passage. :) .

Et en automatisant le tout tu peux très bien mettre jour.

Et pour répondre à ta question si on connait un outil qui peut faire cela (achat de vps, achat d'ip, création de wordpress, création ftp, création base de données, publication auto planifié, gestion serveur et sites, mise à jour des sites) : Oui ====> GHSTOOLS le fait. C'est le seul francais regroupant tout cela pour wordpress.

Et si tu fais cela avec plesk, saches qu'il gère les mises à jour en masse des wordpress, plugins et thèmes. :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°8  Message

par
» Mer 13 Juin 2018 08:19

sunka a écrit:
Un lien est un lien, beaucoup de SEO se tapent la noui*** sur le TF et ne pense à faire que du blog. L'ensemble doit être varié avec de l'annuaire, du forum, du commentaire, des liens non thématisés etc..... ce que fait GHSTOOLS au passage. :) .

Et en automatisant le tout tu peux très bien mettre jour.

Et pour répondre à ta question si on connait un outil qui peut faire cela (achat de vps, achat d'ip, création de wordpress, création ftp, création base de données, publication auto planifié, gestion serveur et sites, mise à jour des sites) : Oui ====> GHSTOOLS le fait. C'est le seul francais regroupant tout cela pour wordpress.

Génial, je suis au bon endroit alors :D Il n'y a plus qu'à apprendre à maitriser la bête :lol: Je dois encore regarder les tutos, je n'ai pas encore pris le temps...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 20
Inscription: Dim 3 Juin 2018 15:04
Réputation: 0

Re: Le network SEO, réseau de sites ou encore PBN

Message :N°9  Message

par
» Mer 13 Juin 2018 08:37

N'hésites pas à revenir vers nous, sahces que l'outil est participatif, j'explique : tu as des abo payants et tu as aussi le participatif. Si tu participe au forum, tu gagnes des crédits : https://www.ghstools.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=1235 , si tu contribues tu gagnes des crédits GHSTOOLS.

Donc en fait en participant tu peux bénéficier des outils GHSTOOLS.

Tu a aussi les abonnements, qui sont loin d'être excessifs et sans engagement. regardes ici et tu verras toutes les fonctions. https://www.ghstools.fr/
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Retourner vers Questions & Réponses à propos des PBN