La messagerie itinérante qu’il vous faut…

Forums destinés aux discussions de Hardware (les composants) et le Software (les logiciels). La communauté vous aide à trouver le bon logiciel ou faire le choix du bon matériel en fonction de vos besoins.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

La messagerie itinérante qu’il vous faut…

Message :N°1  Message

par
» Jeu 3 Nov 2016 16:52

Framabird est une version adaptée pour les clés USB de Mozilla Thunderbird.

Vous allez pouvoir apprécier une messagerie sûre, rapide, simple et pourvue de filtres contre le courrier indésirable, d’outils de recherche rapides et de dossiers virtuels. Framabird améliorera votre gestion du courrier.

Framabird présente de nombreux avantages notamment :

    il propose des facilités de migration depuis Outlook, Eudora, et bien d’autres
    A l’instar de Firefox/Framafox, Framabird peut être enrichi grâce à de nombreuses extensions,
    il permet la configuration des filtres, le classement des mails et dispose d’un anti-spam intelligent (pour lutter efficacement contre le courrier non sollicité ou indésirable),
    l’intégration d’un lecteur de flux RSS : très pratique pour suivre quotidiennement les nouveautés de divers sites dynamiques tels les weblogs ou les sites d’informations ;
    il est préconfiguré avec deux extensions : Lightning pour vos agendas et Enigmail pour vos échanges sécurisés.
    et bien d’autres choses encore :super:


Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: La messagerie itinérante qu’il vous faut…

Message :N°2  Message

par
» Jeu 10 Nov 2016 06:51

en fait c'est un thunderbird portable ?
c'est interessant (comme tous les outils de framasoft.
perso, sous windows j'utilise liberkey : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
j'ai presque tous mes logiciels en portables dessus et quand je change d'ordi, je n'ai qu'à copier le dossier pour avoir mes données+ les logiciels migrés.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 73
Inscription: Lun 7 Nov 2016 08:12
Localisation: 54820 marbache
Réputation: 252
Récompenses: 1
Membre Contributeur (1)

Re: La messagerie itinérante qu’il vous faut…

Message :N°3  Message

par
» Jeu 10 Nov 2016 14:55

oui cest un thunderbird portable ;)

merci pour liberkey jirais tester :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Retourner vers Logiciels & Matériels