OVH VPS 2016 est lancé

Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un serveur en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation. Chaque serveur peut fonctionner avec un système d'exploitation différent et redémarrer indépendamment.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 4 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

OVH VPS 2016 est lancé

Message :N°1  Message

par
» Dim 4 Oct 2015 07:36

OVH vient de lancer les VPS SSD et VPS Cloud, deux nouvelles gammes de serveurs privés virtuels qui repoussent les standards.Affichant des performances jusqu'à près de trois fois supérieures à la gamme précédente, les VPS 2016 offrent une bande ..
Plus d'info sur : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: OVH VPS 2016 est lancé

Message :N°2  Message

par
» Mer 7 Oct 2015 09:06

Le VPS SSD 2 avec un windows me tente bien,
ca m'éviterait davoir mon pc allumé 24/24
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: OVH VPS 2016 est lancé

Message :N°3  Message

par
» Mer 7 Oct 2015 11:29

moi ca fait quelques temps que j'hesite entre plusieurs petits vps ou un gros
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: OVH VPS 2016 est lancé

Message :N°4  Message

par
» Jeu 8 Oct 2015 07:53

Je serais intéressé à ce que tu partage ton cheminement de choix.
Une fois que tu en aura sélectionné un. ton regard étant toujours intéressant sur ce genre de choix technique.
Parce qu'il faut vraiment savoir lire entre les lignes. ::d
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Retourner vers VPS : Virtual Private Servers