Trouver un bon Non de domaine

L'art de la récupération de noms de domaine expirés (drop-catching) en utilisant ou non des Dropcatchers (services dédié à la récupération de noms de domaine expirés) qui proposent ou non des services d'enchère et de Backorder (Réservation).

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 6 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Trouver un bon Non de domaine

Message :N°1  Message

par
» Mar 19 Mai 2020 17:50

Hello ,

Je suis en train de découvrir l'outil que vous avez fait pour trouver des Non de domaine expirés ,
vraiment un sacré travail merci .

Par contre que dois je regarder en premier , je ne sais pas a quoi corresponde certaines indications , le BL pas de soucis
mais comment bien choisir ?

Je voudrais un domaine expiré qui ne soit pas grillé par un spam massif dans le passé et qui a encore du jus dans la niche rencontre .

C'est pour generé du contenu dessus et aire du cloaking , si vous pouvez me donner des conseils c'est mon premier essai dans le Blackhat ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Trouver un bon Non de domaine

Message :N°2  Message

par
» Mer 20 Mai 2020 15:16

hello,

suffit de faire des audit comme tu le ferais pour tout autre site donc semrush, majestic, seomoz, ahref... et tu regarde si ya du lien et à quoi ca ressemble.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Trouver un bon Non de domaine

Message :N°3  Message

par
» Jeu 21 Mai 2020 06:53

sawen93 a écrit:Hello ,

Je suis en train de découvrir l'outil que vous avez fait pour trouver des Non de domaine expirés ,
vraiment un sacré travail merci .

Par contre que dois je regarder en premier , je ne sais pas a quoi corresponde certaines indications , le BL pas de soucis
mais comment bien choisir ?

Je voudrais un domaine expiré qui ne soit pas grillé par un spam massif dans le passé et qui a encore du jus dans la niche rencontre .

C'est pour generé du contenu dessus et aire du cloaking , si vous pouvez me donner des conseils c'est mon premier essai dans le Blackhat ;)


Hello quel outil ? :) Merci
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Trouver un bon Non de domaine

Message :N°4  Message

par
» Jeu 21 Mai 2020 20:53

Dans GHS Tools , il y a une fonction de recherche de domaine expirés .

"Gestions site" , domaines et domaines expirés .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Trouver un bon Non de domaine

Message :N°5  Message

par
» Jeu 21 Mai 2020 21:18

Gestion des sites > gestions des domaine > domaines expirés

depuispas mal de temps des robots parcours le web pour en trouver et d'autres bots les retestent en permanance et récup quelques métriques ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Trouver un bon Non de domaine

Message :N°6  Message

par
» Ven 22 Mai 2020 11:59

ah ben oui je suis con. je l'utilise en plus lol
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Retourner vers Drop-Catching, Dropcatchers, Backorder, Enchères...