Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 9 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°1  Message

par
» Ven 14 Sep 2018 21:36

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon apprentissage du SEO j'ai été amené à acquérir pas mal de domaines pour expérimenter un peu et pousser un site personnel dans les tops. Je continue dans cette voix néanmoins je voudrais savoir si la vente de liens se pratiquait sur des petits réseaux de site (10-20 aux thématiques diverses) et si oui, quels tarifs sont généralement pratiqués vis-à-vis des metrics etc.

Tout ça bien sûr pour compenser les coûts de mon VPS et des domaines en eux-même, et en acquérir plus !

( quelques détails sur mes PBN "persos" :

- Robots Majestic / AHref / SEMRUSH bloqués via Htaccess
- Contenu textuel fait à la main
- Un seul lien par PBN
- Si possible, personnification du PBN (à savoir, lui attribuer un persona pour le rendre plus crédible)

Merci d'avance !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°2  Message

par
» Lun 17 Sep 2018 07:46

Bonjour, le métric le plus important est le trafic. Après un lien est un lien. il n'y a pas de législation tarifaire en la matière. Il y a tous les tarifs. Des cohérents aux plus farfelus. Et oui avec 10 - 20 sites tu peux vendre même avec 1 seul site. @++
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°3  Message

par
» Lun 17 Sep 2018 20:19

Pourquoi ne pas faire nos propres partage de liens sur nos réseaux de sites ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°4  Message

par
» Mar 18 Sep 2018 07:22

C'est ce que nous essayons de mettre en place :), j'ai déjà ajouté des sites à GHSTOOLS, mais la formation et la pédagogie pour l'utilisation semble nécessaire et importante :)
  • 2

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°5  Message

par
» Mar 18 Sep 2018 10:10

C'est vrai que le système est très intéressant, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de blogs d'inscrits encore.

Je possède énormément de PBNs dans la thématique Informatique / Web (une petite dizaine) et je les mettrais bien à contribution si jamais la team GHS décide de monter un bon gros réseau de sites.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°6  Message

par
» Mar 18 Sep 2018 10:39

Le système va beaucoup évoluer si vous l'utilisez, on privilégie les besoins de chacun, il faut aussi montrer l'exemple en ajoutant vos réseaux, je vais moi même ajouter les miens progressivement je dois juste en refaire une grosse partie avant.

Ajouter vos réseaux permet d'avoir du contenu gratuit, c'est une sacré économie que le système permet ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°7  Message

par
» Mar 18 Sep 2018 10:55

Un topic officiel où l'on déclare l'ajout de nos blogs pourrait être pas mal aussi. Un recensement avec les métrics.
Après faudrait peut être qu'il ne soit pas accessible aux non inscrits ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°8  Message

par
» Mar 18 Sep 2018 13:10

Les metrics, cela peut être compliqué je pense, cependant pas très compliqué d'utiliser les tâches de GHSTOOLS dans un premier. Le tuto oui possible :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Vente de liens sur un petit réseau PBN ?

Message :N°9  Message

par
» Mer 19 Sep 2018 10:03

Un topic officiel où l'on déclare l'ajout de nos blogs pourrait être pas mal aussi. Un recensement avec les métrics.


Faut ajouter vos {blogs|plateformes de blog} à partager dans "Gestion des blogs" et "Ajout des Hosts", les métrics majestic seo seront scrapé.

Les metrics, cela peut être compliqué je pense


C'est pas un souci je viens de l'ajouter dans la liste des hosts présente dans Gestion des blogs.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site