Mon site ne rank pas sur mon mot-clé préféré

Trouvez les bons mots clés, gérer le maillage interne en cocon sémantique, améliorer le crawl par les liens internes. Référencement Google, Rédaction, Gestion de contenu et Optimisation de site web pour un meilleur référencement naturel sur les moteurs de recherche. Apprenez à bien référencer un site internet avec une stratégie de référencement naturel ou Black Hat SEO.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 4 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Mon site ne rank pas sur mon mot-clé préféré

Message :N°1  Message

par
» Sam 28 Juil 2018 12:45

Hello la commu' GHS.
Petit topic pour demander un peu d'aide... j'ai récemment acheté un expiré pour construire ma vitrine de rédacteur web ( après avoir vérifié, bien sûr, qu'il n'avait pas été spammé ou reconverti en site douteux ). Après quelques semaines de netlinking léger, et malgré un OnSite qui me semble décent, aucun résultat sur le mot-clé "rédacteur web". Par aucun résultat, je veux dire qu'il n'apparait même pas dans les 300 premiers résultats de Google.

J'ai peur d'être aveugle à un soucis majeur sur mon site, donc est-ce qu'un SEO pourrait m'aider en privé à diagnostiquer le problème ? J'apprécierais grandement !

Merci d'avance
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Mon site ne rank pas sur mon mot-clé préféré

Message :N°2  Message

par
» Sam 28 Juil 2018 13:33

Tu te positionne sur de la longue traine en rapport avec ce mot ciblé ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mon site ne rank pas sur mon mot-clé préféré

Message :N°3  Message

par
» Sam 28 Juil 2018 15:23

Nicolaseo a écrit:Tu te positionne sur de la longue traine en rapport avec ce mot ciblé ?


Je suis pas sûr de comprendre la question, mais à priori non, j'aimerais être positionné vraiment sur "rédacteur web" et "rédacteur web freelance" (ce dernier étant le mot clé mis en avant dans mes Meta Title et Desc, et les textes )

Après je sais pas si c'est un détail "étrange", mais mon netlinking n'apparait toujours pas dans Webmaster Tools. Pas un seul lien de référencé ici, bien que les liens soient indexés pour la plupart...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Mon site ne rank pas sur mon mot-clé préféré

Message :N°4  Message

par
» Lun 30 Juil 2018 21:53

Hello,

Sauf erreur de ma part, il est peu probant que tu obtiennes des résultats avec une one page sur ces deux requêtes que tu cibles.

La longue traine privilégiée par @Nicolaseo semble être la meilleure solution dans un premier temps. Les gains peuvent être meilleurs que sur les mots clés voulus.

Après cela dépend aussi des outils que tu as utilisé pour monter ton site, Google pouvant mettre plusieurs mois a référencer certains sites.

Pour te répondre, le netlinking ne s'affiche pas à l'instant T sur ta console, il faut parfois plusieurs semaines. Tout est une question de budget crawl et en début de site ou reprise de domaine le time crawl peut être vachement espacé créant des décalages entre visuel et réel.

Bon courage en tout cas.
  • 7

Membre
 
Messages: 29
Inscription: Ven 18 Aoû 2017 16:58
Localisation: Lyon
Réputation: 26


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 301 invités

Retourner vers SEO, Contenus et Optimisation On-Site



 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus