Information et recherche API Amazon

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 4 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Information et recherche API Amazon

Message :N°1  Message

par
» Sam 20 Jan 2018 11:56

Bonjour tout le monde,

J'aurais une question consernant la monétisation et affiliation avec Amazon . Au niveau des sites, c'est parfait sur les pbn etc sa marche bien. Ma question serait porter vers les personas avec affiliations


Je souhaiterais savoir, si il y à une API Amazon ou un service Amazon partenaires affiliation qui permet de récupérer les feed par catégorie de produit , mais avec les liens d'affiliation directement pour les partager en automatique sur les persona

Des heures à la main .... :)

Imaginons un persona dans la thématique Mode et beauté , en plus des feed rss partages de gros sites dans la même thématique sur le compte Twitter et Facebook du persona que j'automatise

Je souhaiterais ou désirerais incorporer les feed rss amazon directement en mode Bombardement vers les personas.

Le but serait de faire des click directement sur les pub(s) google AdSense "fait sur le pbn Opérationnel 100%"

Générer du CA depuis le site web avec les widget partenaires et affi amazon avec woocomemrce "Opérationnel 100%

Opérationnel à 30% sur la partie social ( je le fait à la main ..., c'est horrible lol) . J'aimerais automatiser les feed rss produit en affi vers les personas qui partagerons sur fb et twitter , pour peut être obtenir de la monétisation sur les réseaux sociaux f
  • 5

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Sam 7 Jan 2017 08:46
Localisation: Pays basque
Réputation: 92
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Information et recherche API Amazon

Message :N°2  Message

par
» Sam 20 Jan 2018 12:12

jai commencer à bosser la dessus avec le plugin special pbn mais pas finalisé, j'utiliser wp-robot et un dev perso en attendant mais ca serais interessant qu'on finaliser le plugin pour du full auto ;)

on fini twitter et on se penche la dessus ensemble si tu veux poour monetiser avec wordpress / twitter / amazon / aliexpress ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Information et recherche API Amazon

Message :N°3  Message

par
» Sam 20 Jan 2018 12:48

Avec plaisir :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Sam 7 Jan 2017 08:46
Localisation: Pays basque
Réputation: 92
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Information et recherche API Amazon

Message :N°4  Message

par
» Mer 24 Jan 2018 15:30

OlivierSEO a écrit:Je souhaiterais savoir, si il y à une API Amazon ou un service Amazon partenaires affiliation qui permet de récupérer les feed par catégorie de produit , mais avec les liens d'affiliation directement pour les partager en automatique sur les persona

Des heures à la main .... :)

Imaginons un persona dans la thématique Mode et beauté , en plus des feed rss partages de gros sites dans la même thématique sur le compte Twitter et Facebook du persona que j'automatise

Je souhaiterais ou désirerais incorporer les feed rss amazon directement en mode Bombardement vers les personas.


GHS Tools fait ca automatiquement ;) Faut juste fournir les bons Feed dans les profils de tes comptes ou dans le profil IA si tu veux faire en masse pour tout un réseau.

Exemple de feed : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
Change juste "nicolaseo-21" par ton id affilié et laisse &ghs à la fin personne le verra tkt ;) Cette exemple fait la promo des derniers logiciels. Je l'utilise principalement sur twitter, ca reprend titre et image et lien, le lien ca met mon id tout seul si je l'inclus a la fin de l'url du Feed :)

Je sais GHS c'est magique :hehe:

A toi de trouver les feed des pages des produits qui t’intéresse en navigant sur le site comme un client ou en mode spartiate en grand coup de crawling ;)

Le but serait de faire des click directement sur les pub(s) google AdSense "fait sur le pbn Opérationnel 100%"


Là j'ai pas compris ?

Opérationnel à 30% sur la partie social ( je le fait à la main ..., c'est horrible lol) . J'aimerais automatiser les feed rss produit en affi vers les personas qui partagerons sur fb et twitter , pour peut être obtenir de la monétisation sur les réseaux sociaux f


Ce que je viens d'expliquer fonctionne pour amazon, mais aussi pour d'autres, il faut tester, nombreux sont les système d'affiliations qui propose des rss, des xml et autres bases de ressources qui nous permet de créer des automates ;)

J'ai fait pas mal de dev à ce niveau pour ces deux sponsors : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. et Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Si vous avez besoins de dev specifique pour un sponsor en particulier faut demander ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Retourner vers Monétisation de site internet