Dépassement de nombre de sites avec une License plesk

Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un serveur en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation. Chaque serveur peut fonctionner avec un système d'exploitation différent et redémarrer indépendamment.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 1 message dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Dépassement de nombre de sites avec une License plesk

Message :N°1  Message

par
» Lun 20 Mar 2017 10:51

Je test en ce moment un VPS SSD1 OVH sous plesk avec une license 10 sites, et j'ai voulu ajouté un 11eme croyant que je n'avais pas atteint le quota de site :)

Résultat plesk s'est bloqué et me demandais d'ajouter une nouvelle license :o impossible de revenir en arrière via l'interface ou via ovh :snif: ou alors j'ai mal vu ? mais en tous cas ils aurais pu me prévenir avant de le faire vu que ca pose problème pour la suite :)

Du coup j'ai du me connecter en SSH et faire la commande suivante :

Code: Tout sélectionner
plesk bin domain --remove nom-de-domaine.com


Ensuite se déconnecter de plesk et se reconnecter pour retrouver l'interface :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités

Retourner vers VPS : Virtual Private Servers