Page 1 sur 1

Faire décoller ses abonnés Twitter (et donc trafic)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:09
par H5ckFun
Salut tout le monde ;)

Voici un petit script Twitter de Mass Following. Le principe est simple, pour faire des followers Twitter ciblés, vous devez vous rendre sur un profil du réseau social qui est dans la même thématique que vous et suivre quelques centaines de ses abonnés.

Pour ce faire, il n'y a rien de compliqué. Une fois sur le profil Twitter de quelqu'un de votre thématique, il vous suffira de descendre la page de ses abonnés quelques fois pour les faire apparaître.

Ensuite, vous pouvez remonter la page et cliquer droit dans le vide pour sélectionner "Inspecter l'élément". Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Console" et y coller Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités..

Vous avez désormais suivi quelques centaines d'utilisateurs Twitter de votre thématique, et après ?

Quelques minutes après, vous devrez déjà avoir des abonnés qui arrivent (si vous avez bien ciblé le profil où vous avez lancé le mass following). Par 200 personnes que vous suivez, vous devrez avoir minimum 80 personnes qui vous suivent en retour.

Quelques jours après, je vous conseil d'unfollow ceux qui ne vous ont pas suivis en retour. Vous pouvez utiliser l'application IOS "Unfollow" pour ce faire.

J'utilise cette technique pour mon blog, et Twitter me rapporte pas mal de trafic.

Si vous avez autre chose pour unfollow automatiquement les utilisateurs qui ne vous ont pas suivis en retour, laissez un petit commentaire, car je sais que tout le monde n'a pas d'appareil Apple ! ;)

Re: Faire décoller ses abonnés Twitter (et donc trafic)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:17
par Nicolaseo
Merci pour ces infos je pense ca va en aider plus d'un :super:

je le faisais aussi avec des softs mais techniquement comment tu fait pour reconnaître ceux qui ne t'ont pas follow ?

unfollow je sais faire c'est pas un souci mais lister ceux qui suivent pas en retour ?

Me manque juste ça pour mettre en place dans ghs un bot qui le fait automatiquement à la fréquence de notre choix même si je pense que c'est plus naturel de suivre quelques personnes qui nous suit pas en retour...

Re: Faire décoller ses abonnés Twitter (et donc trafic)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:22
par H5ckFun
Personnellement Twitter s'en fiche du naturel, car je suis plus de 500 personnes en quelques secondes seulement ... :)

Justement, pour "lister" les non abonnés retour, j'utilise l'application IOS nommée "Unfollow'", qui se désabonne des non follow back en même temps.

Si non sur le web le site Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. te permet de LISTER uniquement les non follow back, tu peux éventuellement t'en désabonner mais à la main (via l'application web). Tu n'a pas une fonction de désabonnement automatique ... ;)

Re: Faire décoller ses abonnés Twitter (et donc trafic)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:40
par Nicolaseo
Effectivement je n'avais pas pensé que y'avais pas mal d'application web qui permettent de check les unfollow je vais creuser ça merci :super:

Sinon oui twitter se fou complètement de la rapidité de tes follows (je prefere tout de meme ne pas m'en foutre moi et jouer le jeux de la simulation humaine donc je met une pause aléatoire entre chaque... au cas ou que du jours au lendemain ils ne s'en foute plus...) par contre ya des regles à respecter sur le nombre total en fonction de l'ancienneté du compte, du nombre de tweets, de follow... sinon on perd vite les comptes... j'avais fait un article ya quelques temps :
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Re: Faire décoller ses abonnés Twitter (et donc trafic)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:54
par H5ckFun
Je suis au courant ;) Au début on est limité à 2.000 abonnements, mais ça augmente en fonction de tes abonnés. Oui, il faut être un minimum actif aussi si non t'es cuit ^^

Après ce sont des petits trucs, si tu utilise ton compte Twitter "comme un humain" et que juste, tu follow en masse, pas de soucis ^^ Mais faut faire attention t'a raison ;)