Besoin de templates pour vos CMS ?

Trouver une charte graphique, partager des ressources, montrer ses compétences, publiez des trucs et astuces et discutez avec des artistes partageant les mêmes idées ou pas... ce forum est là pour ça.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Besoin de templates pour vos CMS ?

Message :N°1  Message

par
» Sam 18 Oct 2014 21:09

Je viens de mettre en place le site http://www.ghstools.fr/templates/, y'en a pour la plupart des CMS ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Besoin de templates pour vos CMS ?

Message :N°2  Message

par
» Sam 18 Oct 2014 21:29

OK, merci.

Dommage que cette marque blanche / affiliation ne soit pas traduite et en euros ... mais si un jour je cherche un template et que j'en trouve un sympa je passerai par ton site pour te "rémunérer" de quelques dollars (tu le mérites bien vu tout le boulot fait pour GHS Tools).
  • 0

Contributeur
 
Messages: 93
Inscription: Lun 8 Sep 2014 14:06
Réputation: 0
Récompenses: 2
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1)

Re: Besoin de templates pour vos CMS ?

Message :N°3  Message

par
» Sam 18 Oct 2014 21:35

Merci c'est sympa ;)

Je viens de retrouver ca sur un vieux site que je n'utilise plus... je me suis dit que ca peut permettre de faire rentrer quelques euros de plus dans les caisses de GHS car on va en avoir besoin avec tout ce que je met en place et ce que j'aimerais faire va vite nous falloir des nouveaux serveurs... et si ca peut vous permettre d'en trouver des sympa on fait d'une pierre deux coups ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités

Retourner vers Graphisme & WebDesign