[Tuto] Comparer des fichiers avec notepad++ et autres

Apprendre à gérer et créer un site internet, choix du CMS, des Plugins, Templates Responsive, Refonte... Réalisez votre site vitrine ou boutique E-commerce, solutions de paiement en ligne, conseils, techniques et astuces de Webmasters. Créer un site Web devient plus simple ici !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Tuto] Comparer des fichiers avec notepad++ et autres

Message :N°1  Message

par
» Mar 2 Déc 2014 15:21

Salut à tous,

Décidément, j'apprécie de plus en plus mon notepad++
Cette aprem, j'ai souffert avec un mec sous mac, et il avait une application bien sympa
pour voir en un clin d’œil les différences entre deux fichiers : kaleidoscope.

Je n'avais pas d'outil de ce genre (sic) et j'ai donc cherché une alternative PC.
Bonne nouvelle il existe un plugin sur Notepad++ et c'est vraiment bien fait.

Voila le lien pour le télécharger (ou vous pouvez le télécharger dans le plugin manager directement dans notepad++)

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Bon ben si comme moi sur ce coup vous étiez à la traîne vous devriez kiffer !

@+
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Compare un plugin bien pratique sur notepadd++

Message :N°2  Message

par
» Lun 25 Jan 2016 00:00

Un an après je test enfin ce plugin Notepad++ qui est plutôt pas mal du coup j'ai complété le tuto qui montre comment utiliser Notepad++ : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. :super:

Même si le plugin Notepad++ peut bien dépanner je préfère Beyond Compare : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
En image :
Image
C'est celui que l'on utilise pour contrôler les contributions pour la correction et la traduction des textes : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Retourner vers Création de site Web & Webmastering