Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce captcha

Conseils, trucs et astuces pour progresser avec les différents languages de programmation. Apprenez à coder comme un pro ! Html, CSS, JS, PHP.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce captcha

Message :N°1  Message

par
» Dim 17 Jan 2016 01:16

Vous trouverais le captcha sur Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Désactivez le JS (sinon vous avez pas le bon captcha)... et mettez vous en mobile ;)

et avec et sans être connecté a Google :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce capt

Message :N°2  Message

par
» Dim 17 Jan 2016 01:56

Je pense que pour y arriver, on va simuler un client malvoyant. On va activer l'audio et extraire les chiffres.

Je vais me pencher dessus dès demain, voir ce que ca donne. Si on arrive, ca serait un gros plus, on serait apte a passer les captcha google quasi dernière génération.
  • 0

Membre
 
Messages: 14
Inscription: Dim 10 Jan 2016 09:47
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) Développeur WEB (1)

Re: Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce capt

Message :N°3  Message

par
» Dim 17 Jan 2016 02:57

Bypasser les captchas audio certains l'on fait, je n'ai pas cherché à tester car ça marchais avec les images et j'ai préféré bosser sur notre OCR...

Exemple : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

En plus bypasser un service de google avec un autre service de google je trouve ça fun :modo:

Sinon je confirme que 2captcha dispose d'une soluce pour l'image comme tu m'a dit sur skype pour les nouveaux recaptcha et je viens de voir que deathbycaptcha aussi regarde :

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce capt

Message :N°4  Message

par
» Dim 17 Jan 2016 03:09

Une bonne piste à voir comme on se l'est dit sur skype.

C'est plutôt une bonne news ca :)
  • 0

Membre
 
Messages: 14
Inscription: Dim 10 Jan 2016 09:47
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) Développeur WEB (1)

Re: Votre mission si vous l'acceptez est de bypasser ce capt

Message :N°5  Message

par
» Lun 18 Jan 2016 18:22

Je viens de passer plus de 20 heures dessus et on arrive bien à décoder le captcha ([1,2,3,4]), mais après submit ca passe pas.

Par contre j'ai remarqué aussi en testant via : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. (désactivez le JS) que une bonne réponse ne suffit pas, il faut en reussir 2 à la suite...

Donc j'ai fait une boucle du bypass mais ca tourne en boucle à l'infini pourtant les réponses sont correcte !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Retourner vers Programmation