Comment apprendre le PHP

Conseils, trucs et astuces pour progresser avec les différents languages de programmation. Apprenez à coder comme un pro ! Html, CSS, JS, PHP.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Comment apprendre le PHP

Message :N°1  Message

par
» Ven 9 Oct 2015 21:35

Bonjour,

je veux apprendre le PHP vous pouvez me conseiller quoi ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment apprendre le PHP

Message :N°2  Message

par
» Dim 11 Oct 2015 13:37

Tu peux trouver des bons tutos ici : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. :super:

Mais j'ai essayé moi aussi au début d'apprendre en suivant tout type de tutoriaux mais c'est vite chiant (l'impression d'un retour à l'ecole) :mdr1:

Le mieux je pense c'est de savoir ce que tu veux créer, te donner un but de création en tous cas moi c'est comme ca que j'ai appris et que j'apprend tous les jours.

Je ne me suis jamais dit "c'est impossible de le faire" j'ai toujours cherché a faire ce que j'avais besoin et au final j'y suis toujours arrivé même si j'ai parfois passé un temps incalculable sur des petits dev.

Toutes ces années a dev me font dire que c'est souvent en galérant sur des trucs tout bête que j'ai appris les choses les plus compliqué :hehe:

N'hésite pas en tous cas à poser des questions sur ce forum car apprendre c'est aussi échanger avec d'autres ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment apprendre le PHP

Message :N°3  Message

par
» Dim 11 Oct 2015 13:55

Je confirme ce que dit Nicolaseo il faut se poser un but et aller au bout quoi qu'il arrive car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1600
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment apprendre le PHP

Message :N°4  Message

par
» Lun 12 Oct 2015 11:57

sinon y a code academy :)
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 103
Inscription: Lun 9 Fév 2015 16:19
Réputation: 0
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: Comment apprendre le PHP

Message :N°5  Message

par
» Lun 12 Oct 2015 15:05

Merci pour vos réponses ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Retourner vers Programmation