Une fiche produit identique

Trouvez les bons mots clés, gérer le maillage interne en cocon sémantique, améliorer le crawl par les liens internes. Référencement Google, Rédaction, Gestion de contenu et Optimisation de site web pour un meilleur référencement naturel sur les moteurs de recherche. Apprenez à bien référencer un site internet avec une stratégie de référencement naturel ou Black Hat SEO.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Une fiche produit identique

Message :N°1  Message

par
» Lun 22 Fév 2021 08:06

Bonjour,
Je finalise mon site qui n'est pas encore ligne. J'ai créé 4 catégories et chaque catégorie a des produits avec déclinaisons.
Avec un menu déroulant, on peut choisir un format, et il y a des boutons pour la couleur. Ce principe me convient très bien.
Sauf, que je m'aperçois que la fiche produit est identique pour tous mes produits ?????!!!!!!

Est-ce normal ?
Y a-t-il un truc pour que les produits aient leur propre fiche produit et donc leur propre balise title et description ?

Dois-je créer un produit par déclinaison ? Mais dans ce cas, il n'y a plus le système de menu déroulant pour choisir son format ni le bouton pour sa couleur ? C'est ça ?

Merci.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Jan 2021 13:39
Réputation: 0

Re: Une fiche produit identique

Message :N°2  Message

par
» Lun 22 Fév 2021 10:38

tu es sous quel CMS ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Retourner vers SEO, Contenus et Optimisation On-Site



 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus