Comment gérez-vous vos ancres?

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 10 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°1  Message

par
» Dim 12 Mai 2019 16:24

Salut à tous,

C'est mon premier sujet ici et j'éspère ne pas transgresser une règle du forum.

Donc voilà, je me lance. Je trouverais intéressant que l'on discute de cela.

Personnellement je procède comme ceci:

Je fais attention qu'une ancre exacte ne dépasse jamais 10% des liens total reçu par la page et mon objectif est de viser les moins de 5% par ancre exacte.

Je fais également 40% du total des liens en naked url en tout genre et le reste se partage entre branding, phrases contenant des mots clés et synonymes et les mot génériques (ici, ce lien etc.).

Cela fait donc 40% naked + 40% branding, phrases et génériques + 20% exactes.

Qu'en pensez-vous ? Et vous que faites-vous en général ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 12 Mai 2019 13:47
Réputation: 0

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°2  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 09:26

Lorsque l'on cherche à faire des liens ancré, on tombe aussi sur du lien nue donc je n'en rajoute pas moi même.

Je veille cependant à utiliser un maximum d'ancres différentes pour chaque pages en insitant bien sur les différentes manières de parler du site.

Pour que ca reste naturel j'essaye aussi d'avoir la page d'acceuil plus linké que les pages interne.

A mes debuts je faisais aussi une repartition au pourcentage mais depuis je préfère regarder ce que font les concurrents et en faire plus qu'eux car chaque thématique ne réagit plus de la même façon.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°3  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 19:21

Merci pour ta réponse très intéressante !

Nicolaseo a écrit:Lorsque l'on cherche à faire des liens ancré, on tombe aussi sur du lien nue donc je n'en rajoute pas moi même.

Que veux-tu dire par là ? Je ne comprend pas.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 12 Mai 2019 13:47
Réputation: 0

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°4  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 19:55

On cherche à faire des liens avec des mots clés mais bien beaucoup de sites ne reprennent que l'url avec comme ancre cette même url ou le fameux "visiter le site", "homepage" etc... donc je laisse faire la nature et n'en fait pas plus moi même :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°5  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 20:13

Ah je vois merci. En fait vous utilisez GHS (ce n'est pas encore mon cas) et vous soumettez des fiches annuaires ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 12 Mai 2019 13:47
Réputation: 0

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°6  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 20:31

rebonjour ,

Donc comme je te l'ai dis en mp tu peux bien sur utiliser GHS pour te créer ton propre réseau de sites .
Pose bien tes questions et on t'aidera dans ce sens .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°7  Message

par
» Lun 13 Mai 2019 20:38

oui annuaires tout types de sites qui permet d'avoir des liens :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°8  Message

par
» Mar 14 Mai 2019 14:24

Merci à vous deux pour vos réponses ! :)

Du coup j'ai regardé quelques tutos vidéos sur GHS et je me demandais:

Est-ce que l'on peut l'utiliser pour créer des vrai blogs avec des noms de domaine (expirés notamment) ou est-ce seulement pour le faire sur des plateformes comme blogspot etc. ? Si oui où sont-ils hebergés et quel est l'avantage comparé au fait de les créer soit-même ?

Et aussi, est-ce possible d'acheter des publications directement sur les blogs des autres pour créer des liens vers nos money sites ? Car si je crée mes propres blogs via GHS au début leur jus SEO ne sera pas suffisant pour pousser mes money sites si je ne m'abuse.

Où alors il y a quelque chose qui m'échappe :s
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 12 Mai 2019 13:47
Réputation: 0

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°9  Message

par
» Mar 14 Mai 2019 14:33

Tu peux créer tes propres blogs, même réserver des domaines et installer wordpress automatiquement, tu peux aussi y trouver des expirés.
Pour l'hébergement je te conseil ovh avec les vps ssd plesk car dans ghs j'ai mis 2 api qui permettent de faire pas mal de choses automatiquement comme créer ftp, mysql, email, changer ip etc...

Autre conseil ne regarde pas tes métriques quant tu lance un site ou pbn, contente toi d'envoyer du jus. C'est comme pour le pagerank qui était donné à l'époque faut pas attendre sa mise à jour et envoyer un max de bon linkjuice ;)
  • 2

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Comment gérez-vous vos ancres?

Message :N°10  Message

par
» Mar 14 Mai 2019 14:40

Ah OK, votre soft a vraiment l'air extra. Je n'aurais jamais pensé que ce type de service existait.

Si j'ai bien compris on administre entièrement ses PBNs depuis GHS, il faut juste se prendre un VPS et donner les codes d'accès à GHS ?

Vous avez prévu le coup pour cacher les foot prints du réseau ?

Et pour envoyer du jus sur les PBNs si je résume vous avez les sources de liens suivantes :

- Commentaire de blogs
- Fiches Annuaires
- Profils de forum ou plateforme web2

Est-ce que j'en oublie ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 12 Mai 2019 13:47
Réputation: 0


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site