Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 7 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°1  Message

par
» Mer 8 Jan 2014 22:09

Salut à tous,

Un petit logiciel qui rend bien des services XENU , pratique pour analyser votre maillage interne, trouver les erreurs 404 etc...
En plus il est gratuit, elle est pas belle la vie ?

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

On peut aussi utiliser ce petit logiciel pour rechercher des ndd expirés, mais la je vous laisser fouiner sur le net ;-)

Vous l'utilisez ? Des astuces à partager peut être ?

@+
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°2  Message

par
» Mer 8 Jan 2014 22:21

Merci pour l'astuce ;)

Ya aussi GWT (Google Webmaster Tools) qui est pas mal pour detecter les 404, les meta en doubles etc... c'est pas mal je trouve leur système pour optimiser onsite.

Enfin c'est toujours mieux de le détecté avant google ce genre de chose... J'avais commencé à faire des choses qui vont dans ce sens dans GHS mais ca prend du temps et ya d'autres priorité mais j'abandonne pas pour autant...

Xenu j'ai jamais testé mais on m'en a dit que du bien et maximedt avais fait un bon article que voici : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Faudra que je le test un jour même si ca fait des années que je me le dis :hehe:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°3  Message

par
» Ven 10 Jan 2014 16:01

http://www.maximedt.com/blog/domaines-expires.html


Voila une des adresses a trouver en fouinant sur le net dont je parlais ;-)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°4  Message

par
» Dim 12 Jan 2014 19:50

Merci pour la bonne adresse ;)
  • 0

Membre
 
Messages: 17
Inscription: Mer 8 Jan 2014 16:06
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°5  Message

par
tonijul » Lun 13 Jan 2014 10:46

Merci pour le tuyau ;)
  • 0

tonijul
 

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°6  Message

par
» Dim 6 Avr 2014 13:42

Pour les mac users , integrity fait la même chose.
  • 0

Membre
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Jan 2014 15:26
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Rechecher les erreurs 404 etc... sur un site

Message :N°7  Message

par
» Dim 6 Avr 2014 13:54

Merci pour l'info ;)

si jamais jai aussi ajouté Google Webmaster tools à GHS tools dernierement ca permet de detecter les erreurs d'exploration de leur bot en un coup d'oeil pour tous vos sites ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site