Obtenir plus d'avis sur votre fiche Google My Business

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Obtenir plus d'avis sur votre fiche Google My Business

Message :N°1  Message

par
» Ven 12 Mai 2017 14:15

Pour avoir plus d'avis sur votre fiche Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. vous devez avoir votre "Place ID" pour le trouver suivez ce guide : viewtopic.php?f=54&t=4191

Votre id ressemble à ca :
Code: Tout sélectionner
ChIJI3enA2zh9kcR_3qgFRV4MPc


Une fois que vous avez votre ID recopiez cette url :
Code: Tout sélectionner
http://search.google.com/local/writereview?placeid=
et placez votre ID à la fin.

Comme ceci :
Code: Tout sélectionner
http://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJI3enA2zh9kcR_3qgFRV4MPc


Vous pouvez placer cette url derrière un lien raccourci, un QR code, une bannière, un script :malin1: etc... je vous laisse faire marcher votre imagination pour inciter les internautes à vous laisser un commentaire :super:

Si vous avez une petite minute à me consacrer et pour me remercier de ce tuto vous pouvez me laisser un petit commentaire ou simplement un petit merci ici Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. c'est ma fiche à moi :modo:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Obtenir plus d'avis sur votre fiche Google My Business

Message :N°2  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 01:13

Merci nico, ça va m'éviter à chaque fois de chercher l’explication 1h dans le web, j’oublie toujours de noter la page , car souvent on me demande cette technique qui est dans mon site et ceux de clients depuis pas mal de temps.

Je vous conseil vraiment d'utiliser cela car les avis sont une super chose pour votre seo
déplus avoir un tel lien dans son site envoie un super signal a google qui lui indique bien la liaison entre votre site, vous même et votre entreprise. Sachant également que cela aidera en plus de vos balises structurées à avoir des étoiles dans les résultats des serps.
Donc je suis aussi partant si vous voulez qu'on se booste mutuellement nos fiches.
contacter moi en MP :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site