Echange de bon procéder

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Echange de bon procéder

Message :N°1  Message

par
» Dim 8 Jan 2017 13:13

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous proposez un échange de bon procéder :)

Si vous voulez , je suis dyslexique "Donc fautes orthographe = J'écris pas comme Voltaire ou Moliére et j'ai envie de promotionner le Forum et GHS au maximum , de façon à ce que ce soit bénéfique pour la communauté du forum.

Donc j'ai créer une page Forum GHS Tools dans le silot "Forum" sur mon site principal de mon agence de référencement , ma demande :


Je souhaiterais trouver une personne pour un échange , il créer un contenu bien branding promotionnel pour GHS Tools de 400 à 500 mots avec les vidéos Youtube de GHS, les liens vers les profils sociaux twitter etc sur ma page dédier au forum et au tools , en contrepartie , je lui offre :


Un article sponsoriser sur mon site d'agence seo, si il a un site dans cette thématique :) + 1 liens dans le contenu qui va créer sur mon site + 3 fiches annuaires + un ou deux liens home page sur un des mes site au choix sauf cula de l'agence et ma boutique en ligne !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Sam 7 Jan 2017 08:46
Localisation: Pays basque
Réputation: 92
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Echange de bon procéder

Message :N°2  Message

par
» Dim 8 Jan 2017 13:20

Bonjour OlivierSEO
Je peux te faire la page mais pas le contenu
on peut le faire créer :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site