Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 8 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°1  Message

par
» Lun 21 Nov 2016 14:21

Bonjour,

Je recherche des partenaires pour des échanges entre sites dans divers domaines: cheveux, santé, chirurgie esthétique, voyage, référencement, formation...Merci de me contacter si intéressé.
  • 1

Membre
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 23 Juin 2016 17:48
Réputation: 1

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°2  Message

par
» Lun 21 Nov 2016 17:01

Pour le moment suis pas trop dispo pour de la rédaction d'articles mais je reviendrai
vers toi ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°3  Message

par
» Mar 22 Nov 2016 14:41

Bonjour, je suis intéressé pour en savoir plus.
J'ai des articles à améliorer, d'autres à partager, et, toujours besoin et envie de créer du contenu.

Je reste ouvert à vos propositions et à vos besoins.

Bonne journée la GHT Team.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°4  Message

par
» Mar 22 Nov 2016 19:23

Si vous avez envie de créer du contenu pour avoir des bons Backlinks vous savez qu'on manque de tutoriaux sur Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. ?

On en as besoin pour présenter nos projets et leurs divers fonctions mais aussi pour former aux métiers du Web...

Dans la section "Divers tutoriaux qui peuvent vous être utile" on peut publier vos tutos de toute sorte (secteur webmastering) et vous faire des liens :super:

Je peux même vous programmer quelques taches de netlinking si c'est du lien que vous voulez :modo: je dis ca je dis rien :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°5  Message

par
» Mer 23 Nov 2016 22:00

Oui, ta proposition m'ntéresse. Tu peux m'en dire plus ?
  • 0

Membre
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 23 Juin 2016 17:48
Réputation: 1

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°6  Message

par
» Mer 23 Nov 2016 22:52

que veut tu savoir ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°7  Message

par
» Jeu 24 Nov 2016 18:07

Si j'ai bien compris, Nicolas, il y a un endroit sur le forum, ou, ailleurs, ou l'on peut proposer nos liens de contenu ?

Donc, si j'ai 5 articles que j'apprécie chez moi, je peux les ajouter dans la liste ? Mais, ou ça, ou est cette liste ?

Ensuite, dans cette liste, si j'aime des liens proposés par d'autres utilisateurs, je peux les exploiter, mais, comment ? Copier coller le contenu ? N'afficher que le lien ?

@suivre
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Recherche partenaires pour échanges d'articles sites

Message :N°8  Message

par
» Jeu 24 Nov 2016 18:12

C'est quoi que tu appel "lien de contenu" ?

Copier le contenu c'est mal vu et en plus c'est pénalisant pour toi et pour celui à qui tu le prend donc à éviter si tu ne veux pas de problème...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site