Utiliser un ndd pinguinisé ...

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Utiliser un ndd pinguinisé ...

Message :N°1  Message

par
» Mar 1 Sep 2015 05:22

J'ai un ndd qui fut un temps lointain rankait premier sur la requête chien.

Vous vous en doutez, lorsque gg a sorti ces bêtes féroces ce ndd a été pénalisé directement pour les liens suroptimisés (et en quantité) qu'il avait.
J'ai alors pris le choix de le mettre hors ligne pendant plusieurs années mais voilà, un ndd avec un tel jus c'était trop tentant de le ressortir des cartons...
J'ai donc fais un site niché dans une thématique proche de celle d'origine (mais beaucoup moins concurrencielle) avec ce ndd, mon idée étant que peut être avec les années passées hors du net + avec son gros jus, celui-ci allait ranker très rapidement.
Force est de constater que ce n'est pas le cas !
J'ai aussi entrepris de diluer ses ancres en créant quelques dizaines de nouveaux liens avec des ancres optimisées sur mes "nouvelles requêtes" mais pour l'instant je ne vois absolument aucun changement.

Voici donc mes questionnements :

Est-ce qu'un ndd filtré (pinguin/panda) peut vraiment sortir de pénalité ?

J'ai de plus en plus l'impression qu'il reste à vie avec ce boulet...

Est-ce que je peux espérer ranker avec ce ndd sur mes nouvelles requêtes (très nichées mais connexes à la thématique de départ du ndd) ?

Quelles stratégies me conseillez-vous ?

Ais-je mieux à faire de mettre le nouveau site sur un nouveau ndd + redir 301 + création de liens pour diluer les liens transmis par la redir ?

Bref...j'avoue qu'au départ, vu le jus SEO de ce ndd par rapport aux requêtes visées, je me suis dis qu'il allait très vite ranker (en faisant quelques nouveaux liens optimisés) mais la je déchante franchement...
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Utiliser un ndd pinguinisé ...

Message :N°2  Message

par
» Mer 2 Sep 2015 08:11

J'en ai sortie pas mal de pénalité suffit de faire du seo naturel la plupart du temps et le temps fait le reste :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Utiliser un ndd pinguinisé ...

Message :N°3  Message

par
» Mer 2 Sep 2015 09:13

Hello,

Fait des nouveaux liens avec des ancres génériques / domaines (en gros sans keyword) dans le cas d'un penguin

Pour panda ... faut voir ton site et son content.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 12 Jan 2015 14:00
Réputation: 0
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site