Redir 301 sur un nouveau ndd

Découvrez les logiciels utilisé en Agence SEO, des astuces de consultants en référencement, des outils et des scripts SEO pour faire du référencement internet. White Hat SEO, Grey Hat SEO, Black Hat SEO peut importe le but ici est de gagner du temps, créer des liens entrants pour avoir des meilleurs positions dans les moteurs de recherche et plus de trafic.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Redir 301 sur un nouveau ndd

Message :N°1  Message

par
» Mar 25 Aoû 2015 07:24

Ce n'est pas vraiment d'actualité mais ce cas de figure m'étant arrivé et n'ayant jamais trouvé réponse, je m'étale ici !

J'avais un site sur une requête très concurrentielle, c'était post pinguin donc comme beaucoup je lui avais "sculpté" un profil de bl massif et très optimisés.

Pinguin n'en a fait qu'une bouchée , lol , et j'ai donc pris le parti de recréer un nouveau site sur un nouveau ndd.

Tenté par ce que je lisais à gauche et à droite sur la puissance des redir 301 de domaines à jus sanctionnés sur de nouveaux ndds, je l'ai fais.

Et à ma grande surprise GG en quelques jours/semaines m'a affiché sur mon wmt les liens entrants du 1er ndd (sanctionné) sur le second ndd !

Pas "ancre" -> lien ndd1 vers ndd2 mais liens entrants sur le ndd1 dirigés vers le ndd2...j'ai flippé et j'ai supprimé cette redir.

Est-ce normal ?

A quoi faut-il s'attendre d'une telle redir ?

Et si ce n'est pas normal...quelle(s) erreur(s) ais-je pu faire ?
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Redir 301 sur un nouveau ndd

Message :N°2  Message

par
» Mar 25 Aoû 2015 10:02

Perso j'aurais laissé en place la redirection et continué à faire du SEO naturel sur les 2 ndds (ca double boost le nouveau) ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Redir 301 sur un nouveau ndd

Message :N°3  Message

par
» Mar 25 Aoû 2015 12:45

Donc pour toi c'est normal que GG transfert les bls du site 1 (redir 301) vers le site 2 ?
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Redir 301 sur un nouveau ndd

Message :N°4  Message

par
» Mar 25 Aoû 2015 12:49

biensur et heureusement car ça permet justement de sortir de certaines pénalités même si elles sont rare tant qu'on respecte une logique de SEO naturel.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Redir 301 sur un nouveau ndd

Message :N°5  Message

par
» Mar 25 Aoû 2015 15:46

J'aurais tenté de laisser aussi la redirection , c'est tout à fait normal que les backlinks soient du coup transféré sur le nouveau NDD, c'est le but de la 301 ::d
Quid après de la pénalité, certains s'accordent à dire que parfois la pénalité fini aussi du coup par être transféré

Si quelqu'un en a l'expérience ça serait bien de venir la partager ici
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 103
Inscription: Lun 9 Fév 2015 16:19
Réputation: 0
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Retourner vers Netlinking, E-réputation et Optimisation Off-Site