Siteground.com

Le but de se forum est de lister les fournisseurs et offres d'hébergements mutualisé ou serveur dédié pour vous aider à trouver le meilleur hébergeur professionnel. Aidez nous à lister tous les plans d'hébergement payant et donnez votre avis, evaluez le support technique, la geolocalisation du Datacenter, la vitesse de chargement, les services comme les emails, le certificat SSL, les DNS, FTP, Données Mysql, Backup, SSD, Anti DDos, Plesk, Cpanel...

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 4 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Siteground.com

Message :N°1  Message

par
» Lun 13 Juin 2016 19:42

Salut,
Mon hébergeur actuel. Franchement un must have.
Voir le test complet: Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
ou Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.


Note: j'utilise cet hébergeur pour ma petite agence de webdesign Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
Les sites des clients seront hébergés sur mon compte d'hébergement mutualisé "Gogeek" pour le moment.

Je vous parle de tout ça car lorsque l'affaire tournera correctement, je prendrai un hébergement cloud à 40GB pour 60€/ mois, chaque site aura son propre Cpanel. Je veux bien utiliser une partie de cet espace pour héberger les projets des membres de ce forum gratuitement. Les sites peuvent être totalement illégaux, je m'en fous royalement.
Si intéressé m'en parler en MP.
Bonne soirée,
Frédéric
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 16
Inscription: Mar 31 Mai 2016 13:25
Réputation: 0

Re: Siteground.com

Message :N°2  Message

par
» Lun 2 Jan 2017 13:46

Bonjour!

Je n'ai pas d'expérience avec cet hébergeur mais je pense que pour une agence web (comme moi), on peut louer du VPS pour faire profiter à nos clients un panneau de contrôle (pas forcément cPanel, on peut utiliser ISPConfig ou autres qui sont gratuits et pros pour limiter le budget). Je dépense environ 10$ par mois par serveur VPS (chaque serveur héberge une cinquantaine de sites en ce moment).
  • 0

Membre
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Juin 2016 17:05
Localisation: Madagascar
Réputation: 0

Re: Siteground.com

Message :N°3  Message

par
» Mer 4 Jan 2017 12:15

Merci Manoaratefy pour ton retour :merci:

L'idée c'est de lister les hébergeurs gratuit et payant pour laisser le choix aux personnes qui ont des budgets et besoins différent... mais aussi pour en automatiser un max pour là aussi laisser le choix suivant les besoins :super:

Le must c'est de parler d'un seul hébergeur par post pour mieux s'y retrouver donc si tu en connais qui n'ont pas déjà de posts hésite pas en créer ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Siteground.com

Message :N°4  Message

par
» Ven 6 Jan 2017 20:11

Une chose ou j'ai du mal à cerner la performance de l'hébergeur, c'est justement au niveau de sa performance en vitesse de réponse.
Si Google référence mieux, les sites qui chargent rapidement, comment savoir si notre hébergeur a une bonne rapidité de chargement comparé à un autre hébergeur.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Retourner vers Hébergement Web Payant