Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Le but de se forum est de lister les fournisseurs et offres d'hébergements mutualisé ou serveur dédié pour vous aider à trouver le meilleur hébergeur professionnel. Aidez nous à lister tous les plans d'hébergement payant et donnez votre avis, evaluez le support technique, la geolocalisation du Datacenter, la vitesse de chargement, les services comme les emails, le certificat SSL, les DNS, FTP, Données Mysql, Backup, SSD, Anti DDos, Plesk, Cpanel...

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Message :N°1  Message

par
» Dim 3 Mar 2019 20:54

Hello la team GHS.
Je possède un VPS sous cPanel / WHM que je n'utilise qu'à environ 30%. Près de la moitié de mes 16 adresses IP sont inutilisées, complètement vierges.

Je cherche donc à les re-louer à qui-le-veut-bien pour quelques euros mensuels histoire d'amortir le coût. Votre compte cPanel disposera d'une adresse IP dédiée sur un serveur dont l'utilisation CPU avoisine les 10%.

Hésitez pas à me MP si intéressé, et je suis également ouvert à un simple échange de services (backlink ou autre) en échange du spot gratuit.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Message :N°2  Message

par
» Lun 4 Mar 2019 11:16

Hello, pourquoi ne pas monter des simples wordpress ou multi sites, tu les ajoute dans ghs en tant que host "private wp", les autres utilisateurs publient dessus, ca te rapporte du contenu et du crédit que tu peux utiliser pour faire du BL et autres qui te permettent de rapidement rentabiliser ton hébergement. ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Message :N°3  Message

par
» Ven 8 Mar 2019 09:11

Cela serait une bonne idée et comme cela tu peux rentabiliser tes sites.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Message :N°4  Message

par
» Dim 7 Avr 2019 18:47

Roh j'avais pas vu les réponses ! Quel idiot je fais
En soit l'idée me déplait pas mais je sais pas du tout me servir de GHS (j'ai déjà tenté de faire de l'automatisation dessus avec 30euros de crédit mais au final aucun backlink n'est apparu sur mes tools...). Je pense donc que je m'y prends mal (et ça me rend un peu dingos car j'en entends que du bien de GHS)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Spots à 3 euros par mois pour vos sites

Message :N°5  Message

par
» Lun 8 Avr 2019 10:47

Hello, si tu veux un coup de main pour tes configurations n'hésites pas à venir me voir. On a tous des résultats avec ghstools. Surtout que lorsque tu participes tu gagnes aussi des crédits.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Retourner vers Hébergement Web Payant