Comme vous le savez sans doute aussi c'est qu'avec GHS Tools vous pouvez y publier automatiquement du contenu de divers manières... et une de ces manières c'est l'autoblog via des flux RSS.
Pour gagner de l'argent en créant des blogs alimenté automatiquement et régulièrement j'utilise les flux RSS de différentes régie (dreamstore, carpediem...) mais si on veut simplement avoir ou apporter du trafic on peut aussi utiliser les Rss que j'ai trouvé et pour lesquels j'ai mis en place des filtres pour ne publier que l'image.
Pour le moment je l'ai fait pour -http://promo.twistyscash.com/feeds/jjasper2.rss et -http://promo.twistyscash.com/nats_feeds/ganjaman1.rss
Mais on peut en trouver d'autres sur google avec le footprint suivant : "http://promo.twistyscash.com" rss
Vous pouvez aussi maintenant choisir lors de l'ajout du flux une url qui remplacera celle de la variable link du rss ainsi vous envoyez le trafic où vous voulez
