Gestion des blogs inactifs

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Gestion des blogs inactifs

Message :N°1  Message

par
» Sam 1 Nov 2014 10:15

Je viens de mettre en place dans "Gestion des blogs" une nouvelle page qui permet de voir et gérer les blogs qui n'ont pas été validé par email.
Cliquez simplement sur le lien (Vous avez également x blogs en attente d'activation par email.) ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Gestion des blogs inactifs

Message :N°2  Message

par
» Sam 1 Nov 2014 12:53

A bonne nouvelle ça...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 299
Inscription: Mer 17 Sep 2014 17:08
Réputation: 0
Récompenses: 7
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: Gestion des blogs inactifs

Message :N°3  Message

par
» Lun 3 Nov 2014 12:32

Pour moi il doit y avoir un beug car il reste innactif
  • 0

Membre
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 9 Oct 2014 08:04
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Gestion des blogs inactifs

Message :N°4  Message

par
» Lun 3 Nov 2014 14:26

avoir des blogs inactif n'est pas un bug. Si tu en crée sans passé par ghs tu aura aussi des inactif c'est simplement des blogs qui ont un problème ou qui ne valide pas.
supprime les et fait en sur d'autres ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Gestion des blogs inactifs

Message :N°5  Message

par
» Ven 7 Nov 2014 10:24

@remy je viens de supprimer plusieurs messages dans ce post pour un meilleur lecture du forum.

ici on est dans le post qui parle de l'amélioration que j'ai mis en place pour la gestion des blogs inactif...

si tu as une question à propos de ghs c'est ici qu'il faut le faire : viewforum.php?f=7
si tu veux signaler un bug de ghs c'est ici qu'il faut le faire : viewforum.php?f=20

en attendant je fait du ménage dans ce post...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 377 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools