Ghs Bypass maintenant les forums PHPBB

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Ghs Bypass maintenant les forums PHPBB

Message :N°1  Message

par
» Jeu 10 Juil 2014 15:36

Je viens de reussir le bypass des forums PHPBB, je me suis servi du forum GHS puis Jimcail ma permis de tester aussi sur le sien Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités., j'ai réussi avec succès l'inscription auto de membre sur nos deux forums, puis via GHScraper j'ai scrapé plus de 500 PHPBB, me reste maintenant à les tester 1 par 1 pour voir ce que ca donne, apparement il y a pas mal de dev à faire vu que beaucoup sont personnalisé...

Je lève mon chapeau :merci: à Nifrou aussi pour son systeme de secu sous forme de jeux : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. :hehe:

A bientot pour la suite :hello:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Ghs Bypass maintenant les forums PHPBB

Message :N°2  Message

par
» Mar 30 Aoû 2016 10:24

Je viens d'améliorer la fonction de connections aux comptes des forums PHPBB pour avoir plus de succès et ne pas être détecté comme spammeur :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 392 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools