Amélioration du robot commentaire wordpress

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Amélioration du robot commentaire wordpress

Message :N°1  Message

par
» Ven 16 Mai 2014 08:38

Je viens d'améliorer le robot qui fait des commentaires wordpress pour le rendre plus rapide car ces derniers jours, vu le nombre de tache créé, il n'était plus capable de traiter les commandes de tout le monde en 24 heures.

Ca ne concerne pas les membres VIP car pour eux je met en place un robot dédié pour chaque membre.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Amélioration du robot commentaire wordpress

Message :N°2  Message

par
» Sam 4 Avr 2015 13:54

Je viens de mettre en place un robot qui scrap toutes les pages des articles des blogs que l'on connais déjà :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Amélioration du robot commentaire wordpress

Message :N°3  Message

par
» Dim 2 Juil 2017 10:44

Je viens d'améliorer le robot qui recherche chaque jours des blogs avec des commentaires auto approuvé afin qu'il fonctionne avec plus de blogs ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools