1 : Assurez vous que la question n’as pas déjà été posé.
Faire une recherche dans les sujets de conversation et si un sujet existe répondez y (si besoin), vous gagnerez 2 points au lieu d'un seul. Pensez à remercier les membres qui apportent des réponses pertinentes en leurs offrant des points. Ils vous le rendront en apportant toujours plus de réponses.
2 : Postez dans la bonne section pour plus de réponses.
Lorsque vous postez dans une mauvaise section, vos messages sont moins visible par les membres concernés (voir pas du tout). Lorsque celà arrive un modérateur peut déplacer votre publication dans la bonne section mais dans ce cas vous risquez de perdre 1 point. (certains modérateurs sont plus indulgents que d'autres et chaque situation est unique.)
3 : Poser une question vous rapportera 1 point de crédit minimum.
En posant des questions et en participant à des discussions sur le forum, vous pouvez gagner des points qui sont convertible en crédit et/ou license sur nos Logiciels et Webservices. Tous les membres peuvent donner et recevoir des points. En fonction du grade d'un membre et de son propre jugement sur la valeur de vos contributions, vous pouvez recevoir plus ou moins de points. Pour convertir vos points il suffit de nous contacter.
Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Il y a 8 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Je viens d'améliorer le tableau de suivie des positions Google. J'ai ajouté la map monde de Google trends quant on clique sur le "T" présent à droite de chaque mots clés.
Pratique pour savoir quoi cibler pour quel pays
Voici ce que ca donne en image pour le mot clés référencement :
Je viens d'ajouter une fonction qui permet de remonter dans le temps pour l'affichage des rapports de position google. Cliquez sur la date en haut du rapport et choisissez une date antérieur et patientez pour que le rapport s'affiche. On dispose ainsi de tous les rapports des 30 derniers jours
Je viens d'ajouter 2 graphiques au dessus du rapport des positions qui permettent de voir le nombre de top position et le nombre mots clés positionné pour les 10 derniers jours
Je viens d'améliorer la fonction qui crée le rapport des positions pour afficher une liste des urls positionnées dans Google classé par nombre de mots clés positionnés.
Je viens de compléter la fonction qui récupère les données des mots clés comme le volume de recherche mensuel, le nombre de résultat, le CPC... Si les valeurs ne ressortent pas de Semrush ou Majesticseo on les récupère via une autre API