Mise a jour du robot Alexa

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 6 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Mise a jour du robot Alexa

Message :N°1  Message

par
» Mer 10 Juin 2015 23:34

Je viens de mettre a jour le robot chargé de récupérer les informations sur Alexa pour Ghstools car ils ont changé une partie de leur code source...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mise a jour du robot Alexa

Message :N°2  Message

par
» Jeu 11 Juin 2015 05:58

:D :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mise a jour du robot Alexa

Message :N°3  Message

par
» Ven 20 Oct 2017 11:16

Il était une fois, dans la galaxie du Web ...
Le référencement GreyHat inventé par des Aliens ...
GHSTools, un outil créé par des extraterrestres du SEO ...

J'observe mes statistiques sur Alexa, depuis que j'ai lancé GHSTools ...
Mon référencement a explosé de façon très positive, comme le big bang de l'univers il y a des milliards d'années.

J'en arrive presque à être inquiêt et je me demande si les petits hommes gris ont mis un frein à la puissance de GHSTools !
En effet, si ça continue à ce rythme, mon site va arriver premier francophone, sur Alexa ...

Je me demande donc si une fois arrivé dans le top 10 000, 5 000, 1 000, Alexa se met à compter nos positions de façons négatives ... - 10 - 100 - 1000.
C'est une blague évidemment, ma question n'attend pas de réponse !

C'est un clin d'oeil aux développeurs de GHSTools pour cet outil de SEO sur puissant.

Aux dernières nouvelles du jour, voilà mon positionnement :
Global rank icon 506,680
+ 3,991,993

Rank in France
France Flag 9,660

Maintenant, je me demande tout de même si je dois faire quelque chose, pour ne pas être pénalisé, suite à cette ascension fulgurante de mon site dans les statistiques de Alexa.
Je ne voudrais pas qu'une météorite verte, chargée en cryptonite, vienne gâcher ce positionnement.

Il me faudrait aussi trouver de quoi intégrer de la publicité pour GHSTools sur mon site, une bannière au format standard, que je puisse intégrer à mon pied de page aléatoire.
Bonne journée, et, merci GHSTools.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Mise a jour du robot Alexa

Message :N°4  Message

par
» Ven 20 Oct 2017 12:19

HAHA merci pour ce genre de post qui fait plaisir ;)

Maintenant, je me demande tout de même si je dois faire quelque chose


Je dirais : Continuer ainsi tout en fournissant à tes visiteurs un contenu chaque jours plus pertinent, Alexa, Google et les autres avant de regarder comment tu es arrivé là vont regarder ce que tu propose ;) et vu ton secteur je pense que c'est normal d'en avoir beaucoup et de toute sorte.

Et puis toi en tant que Webmaster tu sais pas d'ou viennent tous ses liens :D Le SEO pour toi c'est les meta tags et du bon contenu et après trois echange de liens et 2 annuaires ca s'arrete là. Tu ne comprend pas pourquoi tu as pleins de liens et tu imagine juste que c'est normal car c'est ca le web :malin2: en tous cas c'est qu'il faudra dire devant le commissaire :D

Pour des bannières tu en as là : https://www.ghstools.fr/interface/affiliation.php

tu as aussi celle la pour promotionner le forum Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 5

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mise a jour du robot Alexa

Message :N°5  Message

par
» Sam 21 Oct 2017 17:49

Merci encore, car, je n'en crois pas mes yeux, d'avoir un aussi bon classement sur Alexa.
Maintenant, il faut faire vivre le contenu, et, dynamiser l'outil pour qu'il soit intéressant.
Je suis entrain de travailler à une nouvelle refonte ( encore ) du site, en local, avec Xampp.

Je vais ajouter la bannière de GHSTools pour qu'elle puisse défiler pour présenter GHSTools sur mon site en production.
Je mettrais en avant le forum, pas l'outil, car, mon objectif premier était de proposer un site gratuit et des partenaires gratuits.
Le résultat devrait être le même, intéresser de nouveaux utilisateurs à l'usage de GHSTools.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Mise a jour du robot Alexa

Message :N°6  Message

par
» Sam 21 Oct 2017 19:47

Hate de voir la nouvelle version !

Parfait, notre but n'est pas de "vendre au maximum" mais d'avancer ensemble avant tout ;)
  • 3

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools



 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus