Mise a jour des SERPs Google

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Mise a jour des SERPs Google

Message :N°1  Message

par
» Mer 10 Juin 2015 21:48

Google à mis a jour le html des resultats de recherche, rien de visuel enfin pas vu de changement... et vous ?
Ils ont changé des noms de variables du coup les robots pour le suivi des positions Google ont tourné dans le vide aujourd'hui... jusqu’à ce que je m'en aperçoive et adapte les robots de Ghstools :super:

Après avoir adapté le code source j'ai fait tourner les robots en mode accéléré (désactivation de mes 50k de keywords) histoire de réussir à tout scraper pour vous en priorité avant minuit ;)

Mes clients perso me pardonneront ce rapport en moins vu comment ça grimpe pour eux un rapport en plus en ou moins... :P
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mise a jour des SERPs Google

Message :N°2  Message

par
» Ven 19 Juin 2015 09:41

le 10 juin google avais supprimé une variable qu'il avais remplacé par une autre dans son code source html j'avais donc mise a jour le robot de GHS Tools qui scrap les serps Google... aujourdhui je viens de m’apercevoir que les serps n'ont plus été scrapé à partir de 10h20... Un petit check m'a permis de me rendre compte que Google vient de remettre la variable qu'il avais supprimé dans son code html :) Je viens donc d'adapté la fonction de GHS :super:

Pendant plusieurs années aucune modif, là 2 changements en 10 jours... Google prépare quoi ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Mise a jour des SERPs Google

Message :N°3  Message

par
» Ven 19 Juin 2015 16:51

il prepare le pinda moitié pinguoin moitié panda :mdr1:
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 395 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools