Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des sites

Nous travaillons chaque jours pour améliorer les fonctions existantes de GHS TOOLS et en développer des nouvelles. Nous allons annoncer ici chaque amélioration.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des sites

Message :N°1  Message

par
» Lun 12 Jan 2015 08:28

A partir de maintenant vous pouvez transférer vos blogs automatiquement dans la gestion des sites ce qui vous permet de les référencer automatiquement avec GHS Tools mais aussi de suivre les positions, faire des audits et créer des linkwheels :super:

Pour celà vous allez dans "Gestion des blogs", vous selectionnez les blogs et vous cliquez sur le bouton "Ajouter dans gestion des sites".
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des si

Message :N°2  Message

par
» Lun 19 Jan 2015 16:21

Tres bonne nouvelle ça !
Si je comprends bien on peux créer un réseaux de blogs de 10 , 100 -- et activer les robots sur chaque url de blogs ?

J'avais une question concernant les réseaux de blogs !
j'ai plusieurs sites (5) sur la voyance et j'ai 15 blogs attribué à la même niche pour envoyer du jus sur mon money site !

- Puis je me servir de mon réseaux de blogs pour faire des liens vers les 5 sites ?

-ou il serait plus efficace de créer un reseau de blogs pour chaque site meme si c'est la meme niche ?

Ma question est importante car si la premiere methode est efficace je la préfere car j'aurai moins de boulot
pour cette niche et je travaillerai plus sur autre chose que la voyance .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des si

Message :N°3  Message

par
» Lun 19 Jan 2015 17:06

Tres bonne nouvelle ça !
Si je comprends bien on peux créer un réseaux de blogs de 10 , 100 -- et activer les robots sur chaque url de blogs ?


oui :super:

J'avais une question concernant les réseaux de blogs !
j'ai plusieurs sites (5) sur la voyance et j'ai 15 blogs attribué à la même niche pour envoyer du jus sur mon money site !

- Puis je me servir de mon réseaux de blogs pour faire des liens vers les 5 sites ?


oui

-ou il serait plus efficace de créer un reseau de blogs pour chaque site meme si c'est la meme niche ?


un reseau pour plusieurs sites c'est mieux mais rien tempeche de faire quelques blogs pour un site.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des si

Message :N°4  Message

par
» Lun 19 Jan 2015 18:29

GHS tools, devient un vrai GSA francais ! :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Transférez vos blogs automatiquement dans gestion des si

Message :N°5  Message

par
» Lun 19 Jan 2015 19:59

ta vu ca avance bien :super: le but ca reste de pouvoir se passer de tous les autres softs ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 381 invités

Retourner vers Nouveautés / Améliorations du projet GHS Tools