Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Logiciel de link-building en auto-pilote, qui utilise plus de 100 CMS !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 18 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°1  Message

par
» Dim 12 Oct 2014 19:32

GSA Search Engine Ranker est un outil (allemand) d'automatisation de Netlinking qui à sû se démarquer des autres logiciels de référencement internet.

L'interface de GSA est très complète et en anglais, ce qui peut restreindre son utilisation aux français qui ne parle pas anglais et qui n'ont pas l'habitude d'utiliser ce genre de soft... Je vais donc essayer de vous créer un tutoriel en français pour vous aider à l'utiliser au mieux de ces capacités ;)

L'interface de GSA :
Image

Sous la liste des projets vous pouvez voir :
Image

P= Le nombre de projets et tiers
S= Le nombre de soumissions total
V = Le nombre de liens vérifiés

Sous la liste des actions vous pouvez voir :
Image

T= Le nombre de threads en cours
S= Le nombre de soumission du jours
V= Le nombre de liens vérifiés du jours
LPM = Soumissions par minute
C= Le nombre de captchas envoyés
Mem= L'utilisation de la mémoire (RAM) en cours
CPU= L'utilisation du CPU en cours

Configurer un projet sur Gsa Search Ranker:
Faite un clique droit sur un projet et un menu apparaît :
Image

Configurer le statut d'un projet sur GSA :
Vous pouvez activer ou desactiver un projet mais aussi l'activer uniquement pour vérifier les emails, vérifier les liens, rechercher des spots...
Image

Definir la priorité de vos projets :
(++) est le plus important (--) est le moins important
Image

Lister/Export les urls des soumissions ou liens vérifiés :
Show URLs permet de lister les urls sur les quelques vous avez soumis vos backlinks ainsi que les urls qui ont été vérifiés, l'export est possible en plusieurs formats mais le CSV reste le plus pratique pour des grosses listes ;)

Importer des listes de plans backlink dans GSA
Import target urls permet d'importer des listes que vous avez scrapé, acheté ou trouvé pour obtenir plus de succès... En effet GSA scrap automatiquement des nouveaux spots mais vous pouvez aussi importer les vôtres ;) Vous pouvez aussi supprimer les doublons.

Des rapports sous forme de graphiques
Show Diagram/Chart affiche différent rapport qui vous permet de visionner ce qui à été fait jours après jours pour chaque projet.

Modifier/Dupliquer/Sauvegarder/Supprimer un projet
Modify project permet de modifier le projet, le dupliquer pour créer des tiers ou d'autres projets, sauvegarder le ou les projets...

Configurer GSA :
Cliquez sur "Options" (au dessus de la liste des 1000 derniers liens).
Image

L'onglet Submission :
Image

Le nombre de threads dépend de la puissance de votre ordinateur ou serveur sur lequel vous avez installé GSA.
A vous de tester ce qui vous conviendra.
Pensez a cocher les deux cases comme sur l'image pour ajuster le nombre de threads en fonction de l'utilisation des ressources de votre serveur/Pc. Ceci afin d'éviter qu'il plante.

Un timeout de 30 est bien vous pouvez monter à 60.

Pour ce qui est des proxys je vous conseil d'utiliser des privates et des publics en fontion des taches à faire comme le montre l'image. Biensur on stop le projet si aucun proxy ne fonctionne et on le re active si ils re-fonctionnent. Les publics sont scrapé automatiquement par GSA

L'onglet Captcha :

Pour les captcha je vous conseil "Gsa captcha breaker" et de penser a décocher la case "Finally ask user if everything else fails" pour ne pas être embêté en cas d'echec en second vous pouvez utiliser un service de bypass de captcha comme de-captcher pour plus de succès.

L'onglet Indexing :

Choisissez comment et quoi indexer avec des pings et des services d'indexation. Perso je ne fait que les pings car après je vais blaster les urls avec Xrumer...

L'onglet Filter :

Permet de ne pas soumettre sur des sites qui sont dans des listes noires.

L'onglet Advanced :

Permet de choisir où enregistrer les listes d'urls trouvés, soumis, vérifié, échoué... avec ou sans pr ainsi que les questions sans réponse, les messages importants et les problèmes de connexion internet. (Gardez vos "site_list-verify" précieusement car elle pourront être utilisé pour vos autres projets afin d'avoir plus de succès plus rapidement) :super:

Vous pouvez aussi renseigner vos clés d'API serpcloud.com et sergengines.com que je vous conseil ;)

Sous les onglets :

Vous pouvez enregistrer la configuration et la restaurer... je vous conseil de l'enregistrer à chaque fois que la modifiez ou apres chaque mise a jour de GSA.

Créer un projet avec GSA

Cliquez sur "New" au dessus de la liste des 1000 dernières urls vérifiés.
Image

Une fenetre s'ouvre et vous permet de choisir ou soumettre et quoi soumettre...
Image

Commencez par choisir dans le tableau "Where to submit" les plateformes et sites que vous voulez utiliser pour créer des backlinks.... En fonction de votre choix vous devrez renseigner différents contenus.

Une fois que c'est fait, dans la partie Settings=>Data, vous devez renseigner le contenu à soumettre ainsi que les urls et les ancres à utiliser.

Settings=>Article Manager permet de renseigner des articles à publier, il inclut également un scraper de contenu ainsi que différentes fonctions pour faire varier le contenu. Des images et des vidéos peuvent être intégré dans les articles.

Settings=>Options permet de choisir comment soumettre et verifier les backlinks, comment trouver des spots, comment planifier les publications et comment filtrer les urls.

Settings=>Email Verification permet de renseigner des comptes email et de les configurer mais aussi d'en générer automatiquement.



[La suite bientôt (pour nous aider a compléter ce tuto manifestez vous :) ]
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°2  Message

par
» Lun 13 Oct 2014 14:31

bonjour,
super genial enfin un tuto qui avance avec toujours le meme nicolaseo.

dans l'onglet email penser a changer le nombre de jours pour effacer les message et les validation passer à 3 cela sera pas mal .

voici l screen Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités..
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°3  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 08:14

De la boulette !
Tu t'es tapé un sacré boulot la !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°4  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 08:52

et c'est pas fini ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°5  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 09:53

hate de voir le reste hum :mdr1:
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°6  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 16:49

Merci c'est du tres bon boulot !

Moi qui est vraiment du mal à comprendre les actions à faire pour Ranker ça va peut etre m'aider .
Mise à part trouver des blogs à gros Pagerank avec scrapbox et mettre des commentaires je dois dire
que je suis assez limiter pour ses actions , je vais m'y pencher au plus vite !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°7  Message

par
» Mar 21 Oct 2014 08:05

Vraiment super ce tuto ! Vivement la suite ;)
  • 0

Membre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 09:17
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°8  Message

par
» Mar 21 Oct 2014 14:32

la suite la suite la suite :P

taffe de fou merci encore une fois de plus
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°9  Message

par
» Mar 21 Oct 2014 15:52

Pas mal de taf en ce moment avec ghs donc va falloir attendre un peu pour la suite mais promi si personne se bouge avant je le ferais ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Tutoriel GSA Search Engine Ranker en Français

Message :N°10  Message

par
» Mer 22 Oct 2014 08:25

merci a plus :D
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Retourner vers GSA Search Engine Ranker