[Groupe de Travail] GSA RANKER

Logiciel de link-building en auto-pilote, qui utilise plus de 100 CMS !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 9 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°1  Message

par
» Sam 2 Aoû 2014 22:20

Salut à tous,

Vous connaissez sans doute le logiciel GSA RANKER,
C'est plutot pas mal, mais paye ta galère pour les spots FR, je me suis mis en tête de francisé la bestiole,
Pas de traduire l'interface,ca on s'en fout, mais d'y ajouter des spots fr en traduisant les ini.

Ya pas mal de boulot, alors si quelqu'un est chaud à mutualiser le boulot, faites moi signe !

@+
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°2  Message

par
» Dim 3 Aoû 2014 12:42

+1 pour cette initiative ;)

pas mal de taf pour moi sur ghs en ce moment mais dès que j'ai pu régler tout ca je te rejoindrais ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°3  Message

par
» Mar 9 Sep 2014 11:15

bonjour ,
voici un template .fr allez voir sur ce site vous allez etre content
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°4  Message

par
» Jeu 2 Oct 2014 14:24

Bonjour,
peut on trouver des template ou engine pour faire du .fr ??

cdtl
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°5  Message

par
» Jeu 2 Oct 2014 14:50

je pense que oui (plus ou moins fonctionnel en fonction de leur fraîcheur...)
Le must ca reste de les faire toi même ou de savoir les corriger ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°6  Message

par
» Lun 10 Nov 2014 18:15

Avant de traduire les ini faut vérifier ce qui ressort en FR sur chaque CMS pour savoir si ca vaut le cout ;)

On peut faire ca via le projet Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. si vous êtes motivé :super:

Ya cette mission aussi pour les foorprints viewtopic.php?f=120&t=708&p=2297#p2297 du coup en listant les spots FR on peut carémement créer des templates au lieu de traduire les existants ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°7  Message

par
» Jeu 28 Oct 2021 21:47

bnojour à tous,

je viens de tenter d'utiliser GSA, non pas que je pense que cela soit le meilleur truc mais en pensant pouvoir trouver quelques sites (environ 100 ou 200) pour pouvoir poster des articles en français ou en anglais.
quand j'au vu ce que cela postait j'ai arrêté : ça râme un maximum pour trouver 10 articles où poster et au final quand j'analyse les sites ils ont un moz spam score de 30% ou 70%.... un truc qui rebute à faire du tiers 1 et même du tier 2

peut être que je paramètre mal, je ne sais pas. en tout cas j'ai acheté une liste chez autoaprovedlist (alias loopline)
avez-vous eu les mêmes expériences ou est-ce un outil d'un autre age ?
  • 0

Membre
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Oct 2021 14:12
Localisation: orléans
Réputation: 0

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°8  Message

par
» Ven 29 Oct 2021 09:30

oui même expérience dès le début mais après faut creuser, modifier et faire tes propres listes qui seront bien mieux que les listes que tu peux acheter ou louer.
Il te faut aussi des bons proxy privé et un bon système de bypass de captcha car les meilleurs spots sont bien souvent protégé.
Après faut aussi te dire que petit deviendra grand :) et c'est même à toi de les faire progresser, il faut toujours faire des liens vers les pages qui t'en font.(perso je commence même par ca)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de Travail] GSA RANKER

Message :N°9  Message

par
» Ven 29 Oct 2021 13:20

J'aurais pas dit mieux, et ma réponse similaire tu trouveras sur ta présentation.
Pense régularité, ne désespère pas, et surtout fais tes listes car ce genre de tool couplé à GHSTOOLS, marche très bien. On est pas mal à l'utiliser donc c'est que ca amrche :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Retourner vers GSA Search Engine Ranker