Acheter Xrumer

Le logiciel qu'il faut avoir pour créer des liens en masse sur les forums, blogs et livre d'or.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 1 message dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Acheter Xrumer

Message :N°1  Message

par
» Mer 14 Juin 2017 10:29

XRumer est un outil multifonctionnel pour faire de la promotion de différentes façons sur Internet

Le programme peut publier très rapidement... J'ai déjà vu du 1200 liens par minute (avec des bonnes listes)

Il existe plusieurs centaines de milliers de liens potentiel en utilisant les forums, blogs, guestbooks, annuaires, réseaux sociaux et CMS divers...

Xrumer permet de générer des profils en un clique et permet de renseigner des emails gratuit et des emails catchalls.

Xrumer craque automatiquement les captchas text, de question et de calcule mais fonctionne aussi avec les plateformes de bypass de captcha les plus connus, mais pour économiser je vous conseil d'utiliser son outil appelé Xevil que je trouve super fiable pour bypasser 80% des captchas gratuitement. Il est fournis gratuitement avec le soft...

Le scrapeur Hrefer est aussi fournis en achetant Xrumer, il permet de constituer des listes très facilement en scrapant la majorité des moteurs de recherche. Vous pouvez aussi "tuner" l'outil pour ajouter d'autres moteurs de recherche et des filtres spéciaux pour plus de succès.

Mais ce n'est pas tout, le plugin Socplugin est aussi fournis et il permet d'automatiser des taches sur Facebook.com, VK.com, Ok.net et Mamba.net :super:

Vous l'aurais compris Xrumer est très complet mais je vous assure qu'en plus il est très puissant. Je l'utilise personnellement chaque jours depuis 7/8 ans sur plusieurs serveurs VPS et ca me permet de renforcer les stratégies que je met en place avec GHS Tools et d'autres softs.

Pour acheter Xrumer rendez vous sur Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. (c'est un lien d'affiliation)

Si vous passer par mon affiliation je vous envoi une big liste toute fraîche et 2 tutos en français pour commencer à faire des liens facilement :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Retourner vers Xrumer