Vous avez été touché par update Google Fred ?

En savoir plus sur les pénalités des moteurs de recherche et savoir en sortir. Les algorithmes Panda, Pinguoin, Colibri, Bert, Mobile First Index, RankBrain ne vous feront plus peur !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 17 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 2 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°11  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 12:01

Hello, la 301 me parait une bonne solution. j'ai un exemple d'un site qui est 5eme sur plombier paris, le gars tourne que avec des redirection 301. de plus il est passé du .com au .fr. Par contre une chose que je ne ferai pas c'est toucher au lien déjà en place. Une bonne dilution avec le plan netlinking de GHS, continuer à mettre du contenu et en avant. Tu sais, tu peux prendre un penguin pour 1 ndd vraiment pourri également.

Mais je conçois que cela ne dois pas être simple. si tu veux je pourrais te montrer ce fameux ndd dans la plomberie que avec des 301 ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°12  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 12:16

Faut voir la 302 comme un détournement de ruisseau et la 301 comme l'ouverture des vannes d'un barrage :super:

Je dis car car j'ai encore eu un client ce matin qui hésitais entre les deux...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°13  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 12:18

Ceci dit je serais curieux de voir le HTML des pub et autres contenus des sponsors. car fred semble surtout faire la chasse à ca...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°14  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 16:56

Oui j'y ai pensé mais en ce qui concerne les bls, je vais alors les perdre ( enfin ca aura moins d'impact ), mais de toute façon c'est la solution ultime je pense !!
Nonobstant, je vais changer le thème aussi avant pour voir, je vous dirais par la suite si ca a fonctionné. ;)
En ce qui concerne les pubs, c'est juste un lien régie ( en no follow ), après le code html je sais pas s'il est fameux ou pas.
En tout cas, merci pour tenter de trouver des solutions... je serais curieux de voir le 301 de ton client qui a pu remonter en trafic.
  • 0

Membre
 
Messages: 24
Inscription: Mar 2 Mai 2017 12:49
Réputation: 22

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°15  Message

par
» Sam 13 Mai 2017 23:52

essaye de voir si tes pubs ou ton contenu est masqué par adblock si c'est le cas modifie les google pourrais aussi les détecter comme pub.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°16  Message

par
» Lun 15 Mai 2017 07:15

Nicolaseo, j'en connais qui utilisent la même pub régie et qui n'ont pas eu de problème de ce côté là, donc ca doit pas venir de là. Je pense pas avoir subit de négatif seo ou alors ce serait totalement invisible.
  • 0

Membre
 
Messages: 24
Inscription: Mar 2 Mai 2017 12:49
Réputation: 22

Re: Vous avez été touché par update Google Fred ?

Message :N°17  Message

par
» Mar 16 Mai 2017 08:43

Oui, j'attends encore quelques jours pour voir si d'un coup il n'y a pas un déclic, mais c'est surement la seule solution. Dommage car mon ndd ( emd ) était vraiment bon ;o)
  • 0

Membre
 
Messages: 24
Inscription: Mar 2 Mai 2017 12:49
Réputation: 22

Précédente

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Retourner vers Les pénalités des moteurs de recherche