Installer un portefeuille Blackcoin


Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 1 message dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Installer un portefeuille Blackcoin

Message :N°1  Message

par
» Mar 18 Juil 2017 11:25

Installer un portefeuille Blackcoin
Le noir, on aime bien ça, nous, les développeurs, les hackeurs, et, sûrement même aussi, les référenceurs et experts du SEO.
Réellement mauvais, ou, simple confort pour les yeux ? Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre mon fond d'écran en couleur rose bonbon.

Revenons à nos moutons. Ici, je présente le portefeuille Blackcoin, qui peut être installé sur Windows ou GNU / Linux ( MacOS également, normalement. )
J'ai pu l'installer correctement sur Windows 10 et GNU/Linux Debian.

La Blockchain est rapidement téléchargée, elle n'est pas trop imposante comparé à d'autres Blockchain plus longues à télécharger, comme celle du Bitcoin ou de Ethereum.
Une fois la Blockchain téléchargée, vous aurez accès à votre portefeuille gratuit en Blackcoin, et, à une adresse de portefeuille de ce type : B6MyLMPtzg8D15mHt8jYi7nVjYWEyVXJzA
( Ici, cet exemple est fonctionnel, il s'agit du portefeuille Blackcoin de Vision du web. )

Source : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Retourner vers Les moyens de paiement dématérialisés