Page 1 sur 1

Retour d'expérience avec Paypal pour validation d'abonnement

MessagePosté: Sam 3 Mar 2018 14:40
par Cyril G.
Salut à tous, voilà un petit retour d'expérience sur ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Je m'abonne à un compte VIP mensuel. Je fais un paiement paypal, et je demande à Nico de m'activer le compte.
Nico me dit, oups souci, paiement en pending. Je ne comprends pas, car paypal m'a prélevé mon solde et débité le restant du. Nous nous renseignons et nous nous apercevons que, en fait, ayant un compte paypal juste avec un compte bancaire pro sans CB, Paypal met 10 jours pour effectuer la totalité des transactions.
C'est à dire de mon compte bancaire pro vers paypal et ensuite paypal vers GHS. ce qui rend l'argent en transfert donc le paiement en pending. Alors que le solde est prélevé et mon compte aussi.

Donc pas possible de valider de suite.

La logique? ben y en a pas, mis à part paypal qui fait chier son monde pour rien pour faire travailler l'argent.

Merci à Nico pour la validation temporaire en attendant le début de semaine pour la validation.

Re: Retour d'expérience avec Paypal pour validation d'abonne

MessagePosté: Sam 3 Mar 2018 15:02
par Nicolaseo
Heuresement que chez GHS Tools on trouve des solutions à tout ;)

Merci pour ton retour et pour ton aide qui m'a permis d'y voir plus clair.

J'ai eu paypal au téléphone et ils m'ont fait cocher une case pour refuser les paiements différé ainsi ca ne devrais plus arriver :super: