Retour d'expérience avec Paypal pour validation d'abonnement

Apprendre à créer une entreprise sans se déplacer. Savoir ouvrir un compte bancaire personnel ou professionnel. Recevoir des paiements en ligne et savoir les facturer.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Retour d'expérience avec Paypal pour validation d'abonnement

Message :N°1  Message

par
» Sam 3 Mar 2018 14:40

Salut à tous, voilà un petit retour d'expérience sur ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Je m'abonne à un compte VIP mensuel. Je fais un paiement paypal, et je demande à Nico de m'activer le compte.
Nico me dit, oups souci, paiement en pending. Je ne comprends pas, car paypal m'a prélevé mon solde et débité le restant du. Nous nous renseignons et nous nous apercevons que, en fait, ayant un compte paypal juste avec un compte bancaire pro sans CB, Paypal met 10 jours pour effectuer la totalité des transactions.
C'est à dire de mon compte bancaire pro vers paypal et ensuite paypal vers GHS. ce qui rend l'argent en transfert donc le paiement en pending. Alors que le solde est prélevé et mon compte aussi.

Donc pas possible de valider de suite.

La logique? ben y en a pas, mis à part paypal qui fait chier son monde pour rien pour faire travailler l'argent.

Merci à Nico pour la validation temporaire en attendant le début de semaine pour la validation.
  • 10

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 235
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Localisation: Sud ouest
Réputation: 200
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Retour d'expérience avec Paypal pour validation d'abonne

Message :N°2  Message

par
» Sam 3 Mar 2018 15:02

Heuresement que chez GHS Tools on trouve des solutions à tout ;)

Merci pour ton retour et pour ton aide qui m'a permis d'y voir plus clair.

J'ai eu paypal au téléphone et ils m'ont fait cocher une case pour refuser les paiements différé ainsi ca ne devrais plus arriver :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 4452
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 378
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Retourner vers Création d'entreprise & Startups



 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message