Créer une Auto-Entreprise en France

Apprendre à créer une entreprise sans se déplacer. Savoir ouvrir un compte bancaire personnel ou professionnel. Recevoir des paiements en ligne et savoir les facturer.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 21 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 2 sur 3
(1, 2, 3)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°11  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 00:52

joeweb a écrit:Oui comme tu dis sawen en France c'est pas simple, normale il a que des sangsues qui nous gouvernes et des moutons qui font que croire en eux :D
pour la rubrique désolé sawen, j'ai zappé, il y a des choses parfois que je veux faire, mais pas toujours le temps :)


Non pas de soucis Joel j'en avais parlé à Nicolas de cette rubrique "création d'entreprise et statut" je comprends bien qu'il y a plus urgent que ça pour l'instant mais je pense que c'est un bon sujet à prévoir pour la suite car quant tu veux te lancer et que tu ne connais rien je pense que c'est rassurant d’être conseillé la dessus et c'est extrêmement important aussi car un mauvais statut peut te couler ton affaire :(
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°12  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 01:00

@sawen Dans la section Suggestions à propos du Forum tu peux maintenant proposer des catégories, forums et sous-forums ou autres que tu as besoin pour améliorer le forum.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 11:25
Réputation: 53
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°13  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 01:04

Julie a écrit:@sawen Dans la section Suggestions à propos du Forum tu peux maintenant proposer des catégories, forums et sous-forums ou autres que tu as besoin pour améliorer le forum.


OK , merci :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°14  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 01:11

Oui Julie, je vais faire un post sur Uber, ça peut apporter des idées
sawen t'as solution m’intéresse pour mes clients
je te contact :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°15  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 01:15

joeweb a écrit:Oui Julie, je vais faire un post sur Uber, ça peut apporter des idées
sawen t'as solution m’intéresse pour mes clients
je te contact :)


Oui tu peux j'ai même un local pour faire une station de VTC :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°16  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 01:36

je crois qu'une future grande startup est entrain de prendre forme sous mes yeux c'est magnifique je pourrais dire j'étais là à 3h du mat quant tout à commencer :frime1:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 11:25
Réputation: 53
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°17  Message

par
» Jeu 9 Mar 2017 19:09

Je ne comprend pas pourquoi les entrepreneurs aiment tant créer leur entreprise, pour avoir tant de difficultés avec les charges et la gestion administrative.

Je partage cette information, merci de donner vos avis, est ce qu'une entreprise aurait des points forts autres que cette solution que je propose ?

- Inscription dans une entreprise de portage salarial.
- Vérifier si l'entreprise a un numéro de formateur. Demander le droit de l'afficher sur vos documents.
- Trouver une entreprise / particulier à former.
- Passer par une OPCA pour la prise en charge des frais de formation ( Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. )
- Former le client, être payé par la société de portage, qui conserve entre 8 à 15 % du montant ( à négocier ).
- Vous obtenez une fiche de paie, vous êtes indépendant, mais, salarié de la société de portage.
- Si votre salaire est au dessus d'un certain seuil, 2600 / 3600 euros, je ne sais plus, vous êtes assimilé cadre, et, le pôle emploi serait dans l'obligation de valider vos fiches de paie et de vous indemniser, en cas de chômage.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°18  Message

par
» Ven 10 Mar 2017 00:27

Oui Julie on va couler UBER :D
Ci seulement on pouvait, faudrait quelques millions d'euros pour ça :D
Mais, oui ça c'est sur, il y a pas mal de choses a faire dans cette thématique :)
Zer00CooL je connais pas ta solution
j'irai voir
apres il y a aussi que certain statut sont bien, mais, moi c'est surtout pour mes droits médicale, je dois pas faire n'importe quoi, vaut tres cher mon traitement :)
il y a ausi créer une entreprise à l’étranger, mais en France les clients n'aime pas ça :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°19  Message

par
» Ven 10 Mar 2017 00:55

Bonjour
est ce que vous voyez les petites mains pour voter à coté des posts
moi je ne les voie pas, et dans les autres sujets je les ai
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Créer une Auto-Entreprise en France

Message :N°20  Message

par
» Ven 10 Mar 2017 04:30

oui joel j'ai vu ca et je sais d'ou ca viens... c'est la misere a configurer faut le faire section par section, group par group etc... et donc les sections qu'on as ajouté dernièrement n'on pas le vote d'activé. ni le CSS qui correspond aux accès dailleur. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Et ces nouvelles section sont en phase de test, si elle se remplisse pas on les virent... et en fonction de comment elles se remplisse on peux être amené à en créer d'autres et déplacer certains sujets...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

PrécédenteSuivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Retourner vers Création d'entreprise & Startups