Ouverture de compte bancaire International

Apprendre à créer une entreprise sans se déplacer. Savoir ouvrir un compte bancaire personnel ou professionnel. Recevoir des paiements en ligne et savoir les facturer.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 10 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Ouverture de compte bancaire International

Message :N°1  Message

par
» Lun 6 Mar 2017 21:14

Obtenez compte privé, compte pro, compte international et carte mastercard dans la banque Breder Suasso en Nouvelle Zélande.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°2  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 13:46

bonjour
je viens de checker cette banque pas mal mais par contre pas de moyen de poser du liquide et surtout des frais exorbitant avez vous d autre debut de solution concernant un compte bancaire en ligne quasi anonyme ?
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°3  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 14:11

Faut regarder du coté des cartes prépayé rechargeable par espèce et bitcoins si tu veux de l'anonymat.
Les banques doivent justifier la provenance de l'argent et lutter contre le blanchiment d'argent et le terrorisme donc n'espère pas être anonyme avec elles sauf si tu le fait pour une entreprise et avec des pretes noms. Mais là faut pas mal d'argent enfin pas tant que ca mais si déjà les frais bancaire te font peur cherche autre chose :)

La solution idéal dépendra de ce que tu veux faire avec et pour qui tu veux être anonyme.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°4  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 14:26

Les frais c'est normal puisqu'il s'agit de transactions internationales et en plus
ils ouvrent des comptes assez facilement semble t-il , il suffit de payer c'est déjà bien non ?
Il faut quant même brasser de l'argent pour ouvrir ce type de compte autrement pas vraiment d’intérêt .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°5  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 14:34

sawen93 a écrit:ils ouvrent des comptes assez facilement semble t-il , il suffit de payer c'est déjà bien non ?
Il faut quant même brasser de l'argent pour ouvrir ce type de compte autrement pas vraiment d’intérêt .


+1
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°6  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 14:39

merci nicolaseo

par contre il dois bien exister des banque en ligne qui ne te donne pas fiscalement parlant à l’étranger je ne parle pas de million mais de tranquillité pas d atd des frais quasi inexistant même si il informe leur état nous au niveau français on devrait être bien car pour la France ce compte n existe pas !
Ici sa devient grave les huissiers ce prenne pour des cowboys tu déjà dans la moise et bien il te tire encore plus vers le bas il sont la pour ce gaver sur les petits pauvres et moyennes classe .
expérience vécu je devais 600E et avec les frais je suis passé a 1345E donc au final plus de frais que de dette aie !
je me suis battu sur ce dossier mes les huissiers sont assermenté donc toi tu compte pour un et eux pour 2 .
et en plus la dette de 600e payé directement donc en faite le reste c est dans la poche de c est personne qui te place plus bas que terre et des que tu l ouvre tu te prend 100e dans le f....... bref il faut trouver des échappatoire pour pouvoir bosser sereinement car ici en France c est mort !
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°7  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 14:44

fait comme les autres part habiter en Thaïlande :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°8  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 15:18

Nicolaseo a écrit:fait comme les autres part habiter en Thaïlande :D


Tout à fait il y a cette solution mais souvent les français qui partent ils n'oublient pas leurs sécu
en restant bien inscrit au RSA au cas ou :lol:

La France il n'y a pas que du bon surtout pour les petits entrepreneurs et il faudra que ça change un jour ou l'autre
car c'est bien nous qui prenons des risques et souvent avec nos économies (quant tu en as ) mais il y a quant même de très bonnes choses aussi et j'ai suffisamment travailler à l’étranger pour comparer .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°9  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 15:25

engage toi en politique alors si tu veux faire changer la france :P

Le must serais de relancer le "Mouvement Nuit Debout" tout en démasquant et virant les RG qui sont là pour casser et inciter les autres "moutons" à en faire autant pour éviter que ce mouvement prennent trop d'ampleur (j’arrête là sinon je vais avoir des soucis, faut pas oublier qu'on vit dans un état policier déguisé en démocratie faut pas tout dire non plus) :lol:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Ouverture de compte bancaire International

Message :N°10  Message

par
» Mar 11 Avr 2017 15:48

justement c est pour cela qu une solution de délocalisation virtuel serait au top !
on te croit ailleurs mes tu es la !
Un état roi tu veux dire .
Nous somme en bas de la pyramide et justement il faut se battre avec nos armes!
je suis preneur de n importe quel solution et pret a la mettre en pratique sans aucun soucis .
  • 0

Contributeur
 
Messages: 259
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 12:13
Réputation: 0
Récompenses: 3
Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Retourner vers Création d'entreprise & Startups