Merci au concepteur de GHS Tools

Vous utilisez GHS TOOLS et vous souhaitez partager votre expérience ? C'est ici qu'il faut le faire.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 12 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°1  Message

par
» Jeu 30 Jan 2014 06:15

Bonjour, souvent on vient sur ce forum quand on a un souci et besoin de conseils et parfois aussi pour râler ... :o Les utilisateurs de GHS connaissent l' l'étonnante réactivité de Nicolas, que remercie. Là, je me suis connecté, dans l'unique but de lui dire un grand bravo . Cela ne fait qu'une quinzaine de jours que j'utilise GHS, et je commence clairement à voir mes positions évoluer et mon trafic augmenter. Je commence à avoir les principales fonctions de l'outil en main, mais je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qu'on trouve sur GHS ! J'espère que d'ici quelques temps, j'arriverais à me servir de tout et donc de dompter la bête. :?
C'est "la guerre des étoiles" cet outil !
Sincèrement je te tire ma révérence Nicolas, car ce que tu as fait là, même si tout n'est pas encore parfait, c'est quand même prodigieux ! et je pèse mes mots ! Sincèrement Chapeau ! ;)
  • 0

Membre
 
Messages: 4
Inscription: Mar 14 Jan 2014 16:41
Réputation: 0

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°2  Message

par
» Jeu 30 Jan 2014 11:10

Merci c'est motivant ;) j'en ai bien besoin en ce moment...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°3  Message

par
» Jeu 27 Fév 2014 20:15

Salut,

Ben franchement, la classe aussi ce genre de message, parce qu'on dira ce qu'on veut sur Nicolaseo, mais j'ai rarement vu quelqu'un autant se demener pour résoudre les soucis des "clients/partenaires".
Moi je suis fan perso mais il le sait lol

A bientot sur le forum
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°4  Message

par
» Dim 26 Oct 2014 20:11

Je ne peux dire qu'une seule chose merci a nico tout d'abord pour sa jentillesse pour avoir pris le temps de m'expliquer les choses et aussi le félicité pour avoir conçu ghs en deux jours de référencement google et bing m'envois des visiteurs ce qui ne c'était jamais produit auparavant même en payant des agences de référecenment ou d'autres logiciel bien lus chers qu'un abonnement a GHS.
  • 0

Membre
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 9 Oct 2014 08:04
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°5  Message

par
» Dim 26 Oct 2014 20:15

Merci pour ton retour Remy ;)

Félicitation aussi à toi pour avoir su appliqué mes conseils car ce n'est pas donné à tout le monde d'être perceverant bien qu'au final ca paye toujours :super:

Et même si GHS Tools c'est mon bébé et en grosse partie moi qui l'est fait c'est aussi le fruit de la GHS Team et de tous les utilisateurs qui nous font des retours que ce soit des rapports de bug, des suggestions, des encouragements ou autres donc merci à vous tous de me faire confiance et de faire jours après jours ce qu'est ghs aujourdhui mais surtout pour ce qu'il sera demain ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°6  Message

par
» Lun 17 Juil 2017 19:32

Oui félicitation à NIcolas, inspirant ton projet .... ça donne envie d'avoir de grande ambition sur nos business en ligne m^me quand on est seul...il y'a les rebots de Nicolas :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 294
Inscription: Ven 14 Juil 2017 06:43
Localisation: paris
Réputation: 77
Récompenses: 3
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°7  Message

par
» Lun 17 Juil 2017 20:33

Content que ce projet t'inspire ;) Merci à toi c'est motivant.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°8  Message

par
» Lun 17 Juil 2017 23:33

Bon pour rajouter mon petit grain de sel, Hihihi :D Oui Nico est un super gars qui est toujours la pour nous rendre service et nous aider, nous faire profiter de toutes ses connaissances. Beaucoup ne se rende pas compte, mais il passe des heures et des heures a bosser, à développer des choses pour notre communauté, outils et autres et nous faire plaisir. Certains, parfois me disent, oui mais des fois Nico et un peu dur avec nous dans ses réponses, mais bon, faut comprendre une choses quand on passe des heures à faire des tutos pour bien expliquer les choses et que nous, on arrive derrières pour poster un post comme quoi tel ou tel chose ne marche pas, ou du même genre, pendent que tous à bien été expliqué et que tous fonctionne parfaitement, je pense qu'à un moment, oui cela peu agacer. grave, c'est compréhensif :). Bon pour finir en tous cas un super grand merci à toi Nico pour tous ce que tu fais et que tu nous a apporté, pour ma par qui va bien plus loin qu'un forum ou des outils. :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°9  Message

par
» Mar 18 Juil 2017 07:53

Merci Joel ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Merci au concepteur de GHS Tools

Message :N°10  Message

par
» Mar 18 Juil 2017 12:59

Félicitation Nicolaseo et à toute la team de GHSTools.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Retourner vers Retours d'expérience de la suite d'outils GHS Tools