Retour d’expérience dans gestion des mots clés

Vous utilisez GHS TOOLS et vous souhaitez partager votre expérience ? C'est ici qu'il faut le faire.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Retour d’expérience dans gestion des mots clés

Message :N°1  Message

par
» Mer 7 Jan 2015 13:59

Je tiens juste à précisé un point important quant vous renseignez votre liste de mots clés
dans l'onglet "gestion de mots clés"

Même si c'est précisé j'ai commis l"erreur donc ne faites pas comme moi et vous gagnerez du temps :

exemple vous devez bien mettre :

votre mot clé;http://www.monsite.com/complement-url.php;fr

et non pas

votre mot clé;http://www.monsite.com/complement-url.php/fr

il vous faut bien deux séparateurs ;


Je pense que j'ai fais l'erreur car l'exemple donne un url court mais quant vous renseignez des pages profonde
ses URL sont plus long et ça prête à confusion quant même c'est pas compliqué mais c'est ce genre de petits détails
qui à tendance à me faire perdre du temps donc je pense que le problème peux arrivé à d'autres !!

J'ai donc pris un peu de temps pour précisé cela et encore merci aux concepteur de GHS de m'avoir expliqué par chat
je sais que son temps est très précieux pour travailler sur l'amélioration de cet outil et qu'il aura plus le temps de le faire à présent
donc à nous de faire vivre le forum en détail et en fonction de nos expériences .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Retour d’expérience dans gestion des mots clés

Message :N°2  Message

par
» Mer 7 Jan 2015 14:38

Merci pour ton retour en espérant en avoir d'autres c'est qui fera avancer encore plus ce projet ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Retourner vers Retours d'expérience de la suite d'outils GHS Tools